Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 supawarrior le nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supawarrior




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : essonnes(91)
Date d'inscription : 18/10/2006

supawarrior le nouveau Empty
MessageSujet: supawarrior le nouveau   supawarrior le nouveau EmptyMer 18 Oct - 19:30

Bonjour alors je suis désolé de vous décevoir mais je ne serai pas la solution a tous vos problèmes,je suis un tout jeune débutant je ne connais pas encore bien ce jeu mais je suis hyper motivé, merci de m'avoir retiré de ma solitude, je commencais a m'inquiéter!

et je vois uq'il y a pas mal de biere sur ce forum, ca fait plaisir!!

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

supawarrior le nouveau Empty
MessageSujet: Re: supawarrior le nouveau   supawarrior le nouveau EmptyMer 18 Oct - 19:39

lol! salut supa!! supawarrior le nouveau Forum64 supawarrior le nouveau Forum64 supawarrior le nouveau Forum64

vi ici on aime bien boire^^ supawarrior le nouveau Chop supawarrior le nouveau Chop supawarrior le nouveau Chop supawarrior le nouveau 5shots supawarrior le nouveau 5shots supawarrior le nouveau 5shots supawarrior le nouveau 025-17d5 supawarrior le nouveau 025-17d5 supawarrior le nouveau 025-17d5 supawarrior le nouveau 0077-1aa supawarrior le nouveau 0077-1aa supawarrior le nouveau Alcooli2 supawarrior le nouveau Alcooli2 supawarrior le nouveau Alcooli2 supawarrior le nouveau Alcooli2 supawarrior le nouveau Tchin-tc supawarrior le nouveau Tchin-tc supawarrior le nouveau Tchin-tc supawarrior le nouveau Tchin-tc

lol j'espère que tu t'y retrouvera dans toute cette bibinne^^ je te met les droit à la partie interne


=>EDIT voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

supawarrior le nouveau Empty
MessageSujet: Re: supawarrior le nouveau   supawarrior le nouveau EmptyMer 18 Oct - 22:09

bienvenu a toi !!! ne t'inquiéte pas on a tous été débutant avant toi et on a bien réussit !!! j'éspére que tu progressera rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

supawarrior le nouveau Empty
MessageSujet: Re: supawarrior le nouveau   supawarrior le nouveau EmptyVen 20 Oct - 18:09

bonjour a toi supa!!! bienvenu dan notre grande famille, oui kom di ramsis tinkiet pa pr ton nivo débutan on va faire en sorte ke sa augmente sa!!! si ta besoin de ressource ésite pa a demandé (sourtou en détérium la jpeu te fournir lol) buvons un pti cou pour fété sa lé ami supawarrior le nouveau 22
Revenir en haut Aller en bas
rar
Admin
rar


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 06/07/2006

supawarrior le nouveau Empty
MessageSujet: Re: supawarrior le nouveau   supawarrior le nouveau EmptyVen 20 Oct - 18:42

supawarrior le nouveau Forum64 je ss un ancien de l'alli ki a kitté l'uni 41 pr ce consentré sur le 45 et le 34
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

supawarrior le nouveau Empty
MessageSujet: Re: supawarrior le nouveau   supawarrior le nouveau EmptyVen 20 Oct - 23:36

wé lui c rar l'ancien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

supawarrior le nouveau Empty
MessageSujet: Re: supawarrior le nouveau   supawarrior le nouveau EmptySam 21 Oct - 10:38

déserteur ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
rar
Admin
rar


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 06/07/2006

supawarrior le nouveau Empty
MessageSujet: Re: supawarrior le nouveau   supawarrior le nouveau EmptySam 21 Oct - 11:47

ok dé ke vs me trouvé un compte assé bien avancé je revien!!!! tu va voir si je ss un déserteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

supawarrior le nouveau Empty
MessageSujet: Re: supawarrior le nouveau   supawarrior le nouveau EmptySam 21 Oct - 13:50

arrrrf bon à la limite je peux faire un autre compte c'est du multi mais si ca passe à travers les mailles ca vaut le coup, et puis bha j'échangerai pas de ressources entre les comptes, et quand il sera classé je le passe à rar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
rar
Admin
rar


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 06/07/2006

supawarrior le nouveau Empty
MessageSujet: Re: supawarrior le nouveau   supawarrior le nouveau EmptySam 21 Oct - 15:25

cool cool
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

supawarrior le nouveau Empty
MessageSujet: Re: supawarrior le nouveau   supawarrior le nouveau EmptyDim 22 Oct - 9:03

le plus simple sa srè ke tu classe le compte de dark devil ...
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

supawarrior le nouveau Empty
MessageSujet: Re: supawarrior le nouveau   supawarrior le nouveau EmptyDim 22 Oct - 10:21

oué passé supa ?????? Mad toujourrs pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supawarrior le nouveau Empty
MessageSujet: Re: supawarrior le nouveau   supawarrior le nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supawarrior le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» et hop , un nouveau jeu ^^
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: externe :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser