Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 supawarrior le nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supawarrior




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : essonnes(91)
Date d'inscription : 18/10/2006

supawarrior le nouveau Empty
MessageSujet: supawarrior le nouveau   supawarrior le nouveau EmptyMer 18 Oct - 19:30

Bonjour alors je suis désolé de vous décevoir mais je ne serai pas la solution a tous vos problèmes,je suis un tout jeune débutant je ne connais pas encore bien ce jeu mais je suis hyper motivé, merci de m'avoir retiré de ma solitude, je commencais a m'inquiéter!

et je vois uq'il y a pas mal de biere sur ce forum, ca fait plaisir!!

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

supawarrior le nouveau Empty
MessageSujet: Re: supawarrior le nouveau   supawarrior le nouveau EmptyMer 18 Oct - 19:39

lol! salut supa!! supawarrior le nouveau Forum64 supawarrior le nouveau Forum64 supawarrior le nouveau Forum64

vi ici on aime bien boire^^ supawarrior le nouveau Chop supawarrior le nouveau Chop supawarrior le nouveau Chop supawarrior le nouveau 5shots supawarrior le nouveau 5shots supawarrior le nouveau 5shots supawarrior le nouveau 025-17d5 supawarrior le nouveau 025-17d5 supawarrior le nouveau 025-17d5 supawarrior le nouveau 0077-1aa supawarrior le nouveau 0077-1aa supawarrior le nouveau Alcooli2 supawarrior le nouveau Alcooli2 supawarrior le nouveau Alcooli2 supawarrior le nouveau Alcooli2 supawarrior le nouveau Tchin-tc supawarrior le nouveau Tchin-tc supawarrior le nouveau Tchin-tc supawarrior le nouveau Tchin-tc