Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La U.T.W recrute!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

La U.T.W recrute!!! Empty
MessageSujet: La U.T.W recrute!!!   La U.T.W recrute!!! EmptyDim 22 Oct - 16:47

voici le message que vous avez tous dû entendre, je pense Wink

[quote]salut
bienvenue à tous les nouveaux, vous recevrez tous aujourd'hui ou demain 100K de métal et 50K de métal en cadeau de bienvenue, un screen a été pris, afin de connaître vôtre évolution en une semaine. Je suis désolé mais tous ne peuvent pas venir, c'est pourquoi toutes les alliances prennent leurs membres à partir d'un nombre de points. La nôtre prends ses membres en fonctions de leur motivation, ainsi, un membre de 0 points a (quasiment) autant de chance d'être pris qu'un qui a 2000 points

c'est plus juste envers tous le monde, nôtre règle d'or est la solidarité, ce qui implique d'aider son frère d'arme, de participer au forum afin de développer cet esprit, et de faire avancer l'alliance comme on peut, avec son temps de connexion personnel. Cependant si vous n'avez pas assez augmenté pendant cette semaine vous ne serez pas virés! mais nous créerons une wing, vu la vitesse à laquelle nôtre alliance recrute, en effet une alliance ne peut pas être trop nombreuse, en voici un exemple fort

dans l'univers 34 la ADA et la AMI sont rentrés en guerre pour la seule raison que les AMI était au nombre de 80, et légèrement mieu classés que la ADA, qui ne comptent qu'une vingtaine de membres. La plupart de ceux extérieurs à la guerre encouragaient les ADA, qui étaient sûr de gagner vu leur nombre de points par membres car ils détestaient tous les AMI, jaloux il est vrai de leur classement par rapport au classement par membre c'est pourquoi les AMI se sont fais massacrés. Voilà pourquoi

nous ne pouvons être trop nombreux, ainsi ceux qui ne sont pas assez motivés iront dans la wing, les autres dans la mère, pour le salut de l'alliance toute entière. Inscrivez vous au forum et demandez toutes vos questions, je vous assure que nos membres se feront une joie d'y répondre, si vous avez besoin de plus de ressources il faut me demander, j'accorderai des aides au cas par cas. N'oubliez pas de ne jamais vous précipiter lorsque vous faites quelque chose, prenez le temps de réfléchir

allez y tranquille, le seul moyen de s'améliorer est de ne jamais laisser tomber et ainsi ne jamais régrésser d'où la phrase TIJIRS PLUS HAUT!!! N'oubliez pas de participer au forum, vous y trouverez aide et conseil. Si vous vous faites attaquer ou si vous voulez faire une attaque groupée c'est aussi sur le forum, sans lui notre alliance n'éxiste que de nom, c'est pourquoi je vous invites tous à y aller, et surtout ne pas flooder en dehors des parties qui lui sont reservé (au flood) pensez

à ceux qui ne viennent pas souvent et qui auront un paquet énorme de messages à lire Wink
mon adresse MSN si vous avez un problème
flo-xion@hotmail.fr
merci de me dire vôtre pseudo ingame la première fois que vous me parlez sur msn je suis à^vôtre service dès que j'y suis connecté n'hésitez pas!!!

merci d'avance:D (promis la prochaine fois je ferait plus court^^)

Bon jeu à tous!!!

A++


[fin de transmission]



je rajoute l'exemple dont je vous parlai: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=372259&page=1
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
 
La U.T.W recrute!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: externe :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser