Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le commencement dun super membre de la LEDC loll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toufuu[LEDC]
floodeur
toufuu[LEDC]


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

le commencement dun super membre de la LEDC loll Empty
MessageSujet: le commencement dun super membre de la LEDC loll   le commencement dun super membre de la LEDC loll EmptyDim 29 Oct - 22:02

mini flood lol! moi oci jveu d resources non jdeconne g ptet pa skil me fo mé jme debrouille un jord !!! vs etes une bonne alliance lol .kan jsui ariver ds laiiance LEDC leur et demander kelke ressource pr pouvoir evoluer plu vite et il mon di de me demerder tt seul et sa ma permi de faire mieu ke prevu car obliger de reflechir a kwa construire dc jleur di merci apre c vrai ke sa ser kan mm le commencement dun super membre de la LEDC loll Boulet le commencement dun super membre de la LEDC loll C le commencement dun super membre de la LEDC loll 2-1c65


bon pour me pardonner de mon flood c ma tourner alor ts a la taverne le commencement dun super membre de la LEDC loll 025-17d5 le commencement dun super membre de la LEDC loll Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
shino (LEDC)
grand floodeu
shino (LEDC)


Nombre de messages : 799
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/10/2006

le commencement dun super membre de la LEDC loll Empty
MessageSujet: Re: le commencement dun super membre de la LEDC loll   le commencement dun super membre de la LEDC loll EmptyDim 29 Oct - 22:15

Moi aussi je n'ai pas eu de ressources, mais bon, je me suis démerder. le commencement dun super membre de la LEDC loll Thefinge
le commencement dun super membre de la LEDC loll Tchin-tc le commencement dun super membre de la LEDC loll Chop le commencement dun super membre de la LEDC loll Chop le commencement dun super membre de la LEDC loll Chop
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

le commencement dun super membre de la LEDC loll Empty
MessageSujet: Re: le commencement dun super membre de la LEDC loll   le commencement dun super membre de la LEDC loll EmptyDim 29 Oct - 22:26

moi ossi g comencé comme un gran sa ma pa empéché dévolué le commencement dun super membre de la LEDC loll 22 le commencement dun super membre de la LEDC loll Icon_th3
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

le commencement dun super membre de la LEDC loll Empty
MessageSujet: Re: le commencement dun super membre de la LEDC loll   le commencement dun super membre de la LEDC loll EmptyDim 29 Oct - 22:35

ouais je suis trop gentil en fait mi pourquoi je pourrait pas être un bon tyran comme tout les autres:twisted: lol!

santé!!le commencement dun super membre de la LEDC loll Chop le commencement dun super membre de la LEDC loll Chop le commencement dun super membre de la LEDC loll Chop
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le commencement dun super membre de la LEDC loll Empty
MessageSujet: Re: le commencement dun super membre de la LEDC loll   le commencement dun super membre de la LEDC loll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement dun super membre de la LEDC loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attila [LEDC]
» Pactes avec les LEDC !!
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: externe :: commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser