Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 combat

Aller en bas 
+3
jord2512 [LEDC]
shino (LEDC)
noix [U.T.W]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

combat Empty
MessageSujet: combat   combat EmptyLun 30 Oct - 22:41

salut à tous je viens vous proposer un nouveau tit jeu

le principe est simple, c'est de la bagarre:lol!: faut juste deux adversaires je fais l'arbitre


Il y a des règles normalement chaque combattant a 10 points de vie et 10 points de fatigue chaque attaque aux endroits vitaux (ventre tête cou...) font perdre 3 PDV et 1 PF aux bras 2 PDV et 2 PF aux jambes 3 PF et 1 PDV il suffit d'envoyer à l'arbitre une combinaison de coups sur 10 tours par exemple v*b*b*j*v*j*v*b*v*b pour la zone attaqué et la zone défendue en envoyant une série aussi ainsi que de l'initiative. Vous avez 15 points d'initiative sur les 10 tous et max 3 par tour par exemple 3*0*2*2*3*1*1*1*2*0 et une série de chiffre pour le facteur "hasard" compris entre 1 (compris) et 10 (compris) tout les nombre entre 1 et 10 ET 1 et 10 doivent y être



par exemple

Combattant 1

attaque v*b*b*j*v*j*v*b*v*b
défense b*v*b*j*v*b*v*v*j*j
initiative 3*0*3*3*2*1*1*0*2*0
hasard 1*3*5*4*6*8*2*7*9*10

Combattant 2

attaque v*v*v*v*v*v*v*v*v*v
défense b*v*j*b*v*j*b*v*j*b
initiative 0*3*3*3*3*1*1*1*0*0
hasard 1*2*3*4*5*6*7*8*9

round 1: le combattant 1 a plus d'initiative il commence donc en attanquant aux parties vitales le combattant 2 défendant ses bras ne peux pas parer et se mange donc 3 PDV et 1 PF. Fin du premier round

round 2: le combattant 2 a plus d'initiative que l'autre combattant ce tour ci il commence en attaquant les parties vitale du combattant 1 mais il se fat parer, le combattant 1 riposte alors aux bras, lecombattant 2 défendant ses parties vitales se ramasse une nouvelle fois, perdant 2 PDV et 2 PF. Fin du deuxième round

round 3: les deux combattants ont autant d'initiative l'un que l'autre, on va dons voir le facteur hasard 5-3=2 chiffre pair donc le combattant deux attaque le premier et le combattant 1 se prends le coup dans la tronche, lui faisait perdre 3 PDV et 1 PF

round 4: un nouvelle fois les combattants ont autant d'initiative l'un que l'autre, le hasard donne 4-4=0, même si 0 est pair ca fait une égalité absolue, les 2 attaquants attaquent en même temps, le combattant un se prends 3 PDV et 1 PF le deuxième se prends 3 PF et 1 PDV

ca fait 6 PDV et 2 PF perdus pour le combattant 1 et 8 PDV et 4 PF pour le deuxième ca continu usqu'à ce que l'un des deux perde soit 10 PDV soit 10 PF




Donc voilà si vous êtes interessé vous le dites ici et vous m'envoyez vos attaques par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
shino (LEDC)
grand floodeu
shino (LEDC)


Nombre de messages : 799
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/10/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyLun 30 Oct - 22:57

Je me présente (j'ai compris à 50 pourcent)

EDIT DE NOIX=> c'est noté mais fallait me les envoyer par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyLun 30 Oct - 23:18

j'a rien compri lol!
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyLun 30 Oct - 23:29

arrf... Shino l'a bien compris lui... attends quelques combats tu comprendra ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyLun 30 Oct - 23:31

!moi pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMar 31 Oct - 0:57


Les deux concurrents se placent face à face, se mettent à tourner... les bâtons s'entechoquaient, rebondissaient et se heurtaient à nouveau. Soudain Shino tenta de planter son bâton dans le ventre de ramsis, mais ce dernier s'effaca faisant à Shino brasser simplement de l'air, et contre-attaqua aussitôt, mais Shino se retourna rapidemment et parvint à parer l'attaque!!
*tac toc*
Les concurents semblaient déjà épuisés, mais soudain ramsis tenta de porter un coup à la tête, mais Shino le para brillement, et d'une vive rotation de son bâton, frappa violemment ramsis au bras!
TAC! RHAAAA!!
En poussant un râle de douleur, ramsis para de justesse une attaque au flanc et tenta la même, que Shino para de la même manière. Ramsis, plein de rage mis un coup de boule contre l'épaule de Shino
*BOGN CRAC!*
Shino, maîtrisant la douleur, tenta de frapper Ramsis, qui, dans une parfaite égalité, portèrent le coup ensemble, mais Shino se baissa juste à temps, reéflexe que Ramsis n'eut pas, et se prit le coup de bâton dans le cou, faisant un bruit mou! Le public poussa un cri de compassion, mais il en faut plus que ca pour le terrasser, et, après avoir reculé d'un pas sou le choc, frappa en même temps au même endroit, dans une nouvelle parfaite égalité, se frappèrent tous deux à la même seconde à la cuisse!! Ils tombèrent tout deux et roulèrent sur le sol, les bâtons croisés, une fois l'un, puis l'autre avait l'avantage, soudain, l'un leva son bâton plus haut que d'habitude, l'autre en profita pour lui porter un coup au bras, mais cette manoeuvre fut fatale également au sien, mais Ramsis, alors sur le dessus s'appuya de toutes ses forces qui lui restaient sur le sternum de Shino, qui n'en démordait pas, et porta au même moment encore un coup au même endroit, et Ramsis fut obligé de lâcher son bâton, et s'éfondra soudain. Noix siffla imédiatement la fin du combat, et les deux combattants sanguignolents furent imédiatements emmenés à l'infirmerie. Après une courte visite aux combattants, Noix revint les laissant aux belles infirmières annoncant que Shino était le seul encore conscient et le déclara vainqueur sous les hourras de la tribune LEDC, et les tomates que leur envoyaient aussitôt les tribunes U.T.W



dites soyez gentils, arrêtez de copier coller les exemple, la ca le fait pas^^ un tour de plus et c'était le ex-equo j'ai jamais vu ca mdrrr vous êtes pas gentil avec mouaaaaa








voici les attaques des deux combattants:

Shino
attaque v*b*b*j*v*j*v*b*v*b
défense b*v*b*j*v*b*v*v*j*j
initiative 3*0*3*3*2*1*1*0*2*0
hasard 1*3*5*4*6*8*2*7*9*10
ramsis

attaque b*j*b*b*v*j*v*b*v*v
défense v*v*b*b*b*b*v*v*j*j
initiative 3*0*3*3*2*1*1*0*2*0
hasard 10*7*8*8*6*8*0*7*9*10

ce qui donna ramsis:-10 -10 (totalement Ko lol) Shino -8 -8 (un seul coup et il l'étais aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMar 31 Oct - 2:44

chui tjr conscient les gars !!! chui méme aller joué un match de foot combat 76_gif combat 33-2d7e5
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMar 31 Oct - 12:36

hein? Ha bha oui mais Shino a gagné quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMar 31 Oct - 19:54

mwé mwé tongue
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMer 1 Nov - 13:15

pas d'autres participants alors???
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
shino (LEDC)
grand floodeu
shino (LEDC)


Nombre de messages : 799
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/10/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMer 1 Nov - 13:17

Mwé... Y'a que moi... donc c'est moi le Bibi The Boss !!! combat Eusa_dan combat Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMer 1 Nov - 13:18

lol! bha heu... c'est presque ca wé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMer 1 Nov - 14:09

en fèt g la flem de tou lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
shino (LEDC)
grand floodeu
shino (LEDC)


Nombre de messages : 799
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/10/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMer 1 Nov - 14:12

Si tu as la flème, tu fais copier les exemples et tu changes les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
toufuu[LEDC]
floodeur
toufuu[LEDC]


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMer 1 Nov - 18:34

je veu bien essayer car je crois avoir compris sa fait 20min que je li et reli lexemple lol!

mais on le fai ou ce match fo donner c att et def ou ?
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyMer 1 Nov - 20:06

tu m'envois tout ca par mp, j'ai déjà celles de shino, à peine remis de ses coups il repart déjà, c'est un brave lui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
Forerunner

Forerunner


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyJeu 2 Nov - 17:09

je veut bien essayer mais je suis pas sur d'avoir tout capté
Revenir en haut Aller en bas
toufuu[LEDC]
floodeur
toufuu[LEDC]


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyJeu 2 Nov - 17:11

alor noix et le combat il se termine quand c pa kje commence a fatiguer mé bon ^^ lol! combat Boulet
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyJeu 2 Nov - 20:02

voilà voilà j'ai trouvé 2 coordo d'attaques dans ma messagerie (vous profitez que j'étais pas là hein??) alors soit j'en recoit une autre et on fait du 2 vs 2 soit foreruner attends un peu...

si pas de nouvelles co dans deux heures ce sera Toufuu versus Shino!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
toufuu[LEDC]
floodeur
toufuu[LEDC]


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyJeu 2 Nov - 23:00

alor noix ki a gagner ? sa fai plu de 2 h lol!
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyJeu 2 Nov - 23:11

ouais ca fait plus de deux heures mais comme y avait plein de trucs à lire et que maintenant faut que je fasse une partie interne ce sera pas pour ce soir, vous dire qui a gagné sans RP c'est pas drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
toufuu[LEDC]
floodeur
toufuu[LEDC]


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyJeu 2 Nov - 23:12

ouai c vrai
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyVen 3 Nov - 2:34

Shino se moussait devant toutes les belles admiratrices du public après cette première victoire, lorsqu'un adversaire, Toufouu, décide d'affronter son courage et rentre enfin en lice! Un peu jalou peut-être, le nouvel arrivant est bien décidé à vaincre, et maugréa:
Noun ma he qu'ou ek'y s'croua loui? Vais t'm'loui fair' la tetocaré moua!
L'arbitre eu à peine le temps de siffler le début du match, que Shino se jeta comme un demeuré sur Toufouu, lui placant un coup dans le bras, mais ce dernier, bien loin de se contenter de subir lui placa la pointe de fer de son bâton dans la cuisse de Shino, insista en lui placant un coup de genou au même endroit, et voilà Shino qui s'écroule! Et c'est une belle prouesse que Shino nous fit démonstration, qui pendant que Toufuu s'acharnait sur son bras, fit le même impact sur son adversaire qui l'avait fait choir il y a moins d'une seconde!
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH!!!
Aveuglé par la douleur, Toufuu frappa son adversaire sans voir que la main de Shino, bien que faiblarde par la douleur elle aussi, réussi à dévier le coup, et en prennant appuis sur le bâton de Touffu, Shino, de sa main encore valide se releva d'un bond et...
riiiiiiiip Zip! BLAMMMMMMMM
Toufuu fut projeté en arrière et tomba lourdement sur le sol quelques mètres plus loin, l'arbitre leva aussitôt le bras prêt à siffler la fin du match mais c'est bouche bée qu'il vit Toufuu se relevé, en saignant abondamment du nez!! Les deux adversaires se firent face à nouveau, la tension au maximum, l'un aillant les membres qui risquaient de flancher à tout moment, l'autre qui était gravement blessé. Les deux adversaires se jetèrent dessus, mais Toufuu dévie le bâton de son adversaire, qui frappe le vent, tandis que touffu place un troisième coup dans la jambe de Shino qui ne put s'empêcher de lâcher son bâton pour tenir sa cuisse à deux mains
ARRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgnnnnn...................nnnnn.....
Tout c'était passé si vite qu'il y eu un moment de flottaison où plus rien ne se passa, puis l'arbitre déclara Toufuu vainqueur, et c'est une hola qui s'entama parmis les supporters de Touffu, qui continua de plus en plus fort, tandis qu'une tomate venant des gradins d'en face, des fans de Shino, s'écrasa en pleine poire sur l'un d'eux, puis une deuxième, puis une riposte, et bientôt le stade se transforma en un énorme champ de tir à la tomate, puis aux bancs, aux pierres et à toutes sorte de projectiles qu'ils trouvèrent, et c'est sous un bombardement intense que l'arbitre ramassa Shino et Toufuu pour les mener à l'infirmerie, pendant que les supporters commencaient à descendre des gradins pour prendre le terrain d'assaut!





Un bon combat finit tijirs à l'émeute loool heu Shino au fait la prochaine liste de chiffres de hasard, TOUS les chiffres entre 1 compris et 10 compris doivent y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
toufuu[LEDC]
floodeur
toufuu[LEDC]


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyVen 3 Nov - 16:25

YYYYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSS !!!!!!!! lol merci a vous himble suporter de mavoir acclamer c pr cela ke je me sui remi tre vite de mé blessure et sui prret a affronter un otre candidat si il y en a un bien evidemment







en faite c t simple kom jeu lol^^ a kan la revanche shino ???mouahahahaha

encore une tournée pour cette belle victoire tous a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat EmptyVen 3 Nov - 18:55

Et voici forerunner qui retire sa chemise et se place en plein millieu de lice! Impatient d'en découdre il gueulle pour appeller son adversaire, la foule scande toufuu en claquant des mains, voulant du spectacle, et il promettait d'en avoir!!

TOUFUU! TOUFUU! TOUFUU!!!
TOUFUU! TOUFUU! TOUFUU!!!
TOUFUU! TOUFUU! TOUFUU!!!

Soudain le silence se fit, les portes venaient d'ouvrir, laissant passer l'arbitre.

Ce match sera donc Toufuu contre Forerunner! Toufuu est attendu au centre de la lice pour le déroulement du match!!


(envois mi tes co Touffu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
Contenu sponsorisé





combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: externe :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser