Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [débat] le flood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

[débat] le flood Empty
MessageSujet: [débat] le flood   [débat] le flood EmptyLun 30 Oct - 22:57

Voilà une question qui n'est pas juste de la réthorique: qu'est ce que le flood? Est ce que le flood est poster un maximum de messages en un minimum de temps, est-ce de la compétition entre les autres membres dans ce cas? Alors le flood consiste-t-il à poster un message qui ne sert à rien comme "flood" ou mettre simplement une émoticone, pour être le plus rapide possible, ou bien est-ce parler lorsque l'on a rien à dire, mais en mettant tout de même plus de trois mots dans son message? Est ce rigoler, est ce que le flood peut être constructif et servir à quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
shino (LEDC)
grand floodeu
shino (LEDC)


Nombre de messages : 799
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/10/2006

[débat] le flood Empty
MessageSujet: Re: [débat] le flood   [débat] le flood EmptyLun 30 Oct - 22:59

Le flood :

Message qui sert à rien comme le précédant.
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

[débat] le flood Empty
MessageSujet: Re: [débat] le flood   [débat] le flood EmptyLun 30 Oct - 23:20

déjà, est-ce que je suis considéré comme un flooder? et si oui, un vrai, un bon, un flooder digne de ce nom, qui écris des quantité monstrueuse d'information, plus ou moin utile, comme dis Cris dans son topic de flood, que je n'es pas lu en entier, et même pas la moitié, ou suis-je plutôt un flooder de seconde zone a l'image de Lord Von Vaderlette qui ne fais comme flood que des smiley et autre grafiti, et Dimon, on peut dire que t'enb fais partie,n parce que ce que tu a fais étais juste de mettre des image, moi j'écris des texte, des ^paragraphe et même des romans selon Lord Von Vaderlette, ne suis-je pas un bon exemple des flooder du nouveau monde, que dis-je de la nouvelle génération, qui reprends les vieux style de flood a l'image de Cris, qui malgrès tout ces défaut n'as aucune qualiter!lol faire un topic sur le flood pour flooder, c'est utilel, oui, il nous exiplique, et démontre a travers de bref paragraphe ce qu'est en réaliter un vrai floo, et un vrai flooder, mais j'ai noté une petite érreur, enfin pour ma part flooder en écrivant une quantiter assez importe d'information plus ou moins utile, n'est pas flooder totalement, il faut aussi décourager le lecteur a poursuivre sa lecture de notre flood, ert pour cela il ne faut pas aéré le flood, pour le faire paraitre comme un énorme pavais sans consistance et qui nous parait interminable, de ce faite, le lecteur, ne voyant toujours pas la fin, se découragera de poursuivre sa lecture, et si on veux bien flooder, il faut justement décourager les lecteur a lire et comme sa le jurie se devra de s'éfforcé a poursuivre une lecture plus que ennuyeuse et sans interêt car le flood n'as pas d'interêt, mais disons que la je reprends un peu le thèmes du flood de Cris, mais bon, sur quoi d'autre voulais vous que je flood? j'ai rien trouvé d'autre de si inintérrssant que de reprendre partiellement ou en partie! (c'est la même chose!) le sujet du flood de Cris, mais bon que sa vous plaise ou non, c'est mon flood a moi! na!lol et Lord Von Vaderlette, tu peux aller te coucher, tu montre une forme de flood des plus répugnant, et dégradant pour la communauté des flooder, tandis que d'autre tels que Cris et moi, nous nous battons pour un flood digne de ce nom qui continura sa lancer, sa route sans jamais s'arrêter, et qui battera des record internationnaux, et je pense que nous devrions organisé un concours nationnale u flood a travers toutes la france et ainsi on pourrait déterminer, le meilleur flooder de lma france, puis faire un concours de flood européen, ainsi e suite, jusqu'à faire un concours de flood mondiaux, et je pense que Cris et moi, des flooder a l'état pure, seriont qualifier, car un vrai flood,(je sais je me répète!) n'es pas un vrai flood s'il ne comporte que des smiley ou des foto, l'honneur du flood repose dans un paragraphe, qui n'en termine pas, d'ailleur est-ce que le miens va se terminer un jours? tels est la question! pour ma part j'ai pas encore envie de m'arrêter car j'aimerais montré a vous jurie, de quoi un flooder comme moi est capable, et qui sait, peut être qu'il me faudras 5 page, comme sa j'auraisn plus qu'à imprimer et rendre la feuille a ma profs de francais, pour la nouvelle que je dois écrie et qui doit faire au minimum 5page! j'aurais du demander si on a le droit de flooder!lol sa aurait été marant! un flood exemplaire de 5page, alal! je l'aurais posté sur le foruym pour montré a tous ma puissance floodihyque!lol je sais c'est un nouveau mot, quel magie!lol donc, revenons a nos moutons!lol je e suis égaré, zut, que vais je dire?... lol continuons de flooder si sa ne vous dérange pas trop, donc j'en étais où?? a oui, pour dire que un flooder tels que moi, ets exeptionnel!lol et si l'ont pouvais nous donner des rang de floodeur, du style meilleur flooder de l'année 2006 ou second meilleur flooder de l'années 2006! je pense que les deux premier meilleur flooder serait sans conteste moi et Cris, peut être que Cris serait le meilleur, en attendant j'espère faire un flood plus que inutile, et dans le srègles, un flood digne de ce nom, peut être pas le meilleur, mais un flood a montré dans les école e floodage, et pour pas vous mentir je coimmence a voir mal au doigt a force de flooder donc je sais pas trop si je vais continué, mais la longueur u texte ne ma pas l'air suffisant, donc je continue e flooder! jusqu'à ce que j'atteins la limite es mots et lettre écris!lol si y en a une! enfin bon, je me demande comment j'ai fais pour écrire déjà tout sa, j'ai l'impression d'avoir a peine continué, et je crois que je vais continué sur ma lancer!lol je sais, je fais du blablablab, je me répète et tout, et tout, mais personnellement je pense que c'est déjà mioeuix qu'une suite de smiley et foto qui sont identique, nivo esthétique, je pense mon flood plus esthétique que le flood fotogénique!lol enfin bref, je vote pour l'élimination sans contestation de Lord Von Vaderlette et de Dimon! non je rigole bien sûre! enfin je doit rigolais, sinon je vais avoir des tas de VB rose bonbon avec des fleur partout, partout, qui vont me rendre visite sur ma planète mère!lol en même temps, s'il m'attaque au canon a fleur, je risque pas grand chose a part, une florésons précipité de ma planète! et dans le cas de dimon! le temps que c'est savant calcule la meilleur trajectoire pour arrivé sur ma planète, j'aurais le temps de faire tout le tour de l'univers et chaque galaxie avant qu'il arrive!lol donc entre un savant fou, et FleurAttaque, j'ai pas grand chose qui risque de me tomber dessus, si je me moque un peu de eux!lol donc je ré-itère pour la Nème fois, est-ce que mon flood est digne de ce nom? et je me sens tjr comme un petit nouveau parmis vous! docteur est-ce grave?lol je sais pas trop pk, mais j'ai un peu cette impression parfois: enfin bon on s'en fou je suis pas là pour faire une térapie!lol mais continuons de flooder! et de la plus belle des manière s'il vous plait, sans aucune sautage de ligne!lol et sans émoticone a outrance! je suis un bon flooder! je crois que j'ai mas réponse du début, je suis un bon flooder, et je voudrais remercier tout ceux qui mon soutenu jusqu'au bout, c'est a dire toi lecteur, qui sans relache et avec des imensité de peine de yeux, et de cerveau, n'as pas arrêter de lire ce flood intempestueux qui te fais, a mon avis, plus chioer qu'atre chose, et je te remercie encore e le lire jusqu'au bout, et de l'avoir lu en entier j'espère! je sais, ce texte n'est pas aéré, et c'est très conpact, mais c'est le but, dégouté le lecteur de la lecture de mon flood, qui je l'espère apporera un franc succès au flood de l'entreprise Walkiri corporation!lol une entreprise qui vous flood du bien!lol alala! que ferions nous sans le flood? je vous le demande!lol franchement je viens de prévisualisé mon flood, et il m'a l'air déjà bien consistant donc j'hésite unpeu a arrêté, mais je pense continué, mais j'espère ne pas regretter de m'arr^ter si un jours je m'arr^te se flood!lol enfin si l'ordi rends l'âme dans quelque seconde, je peux vous dire que j'en aurais eu, un maximum les boulles, et les nerfs! quoi l'expression veut dire a peu de chose prè la même chose!lol bon je vais me rafraichir la têtte et je vais me laver les cheveux, c'est tellement bon en pleine après midi, en plein flood! :d c'est bon, me revoilà! alala sa fais du bien de se laver les cheveux quand il fais chaud!alala sentir l'eau couler sur le crâne, alors que le soleil tape sur toute les tête dehors!lol enfoin bon retournons a notre flood! j'aimerais savoir, est-ce que détourne un topic ou un sujet, vers un autre sujet, c'est a dire que dans une réponse on change totallement de sujet, pour moi je dirais que non, ou alors c'est une autre forme de flood! je pencherais a un détournement de sujet, mais comment pourrai-t-on appelé cette forme de flood? le Flood-D? faudrais trouver un nom! en attendant, j'aime mon flood, il me parait de plus en plus grand!lol et je pense dépacer des record!lol je sais pas si je vais m'arrêter maintenant!lol je sais je fais chier a hésiter d'arrêter, mais c'est pour mieux flooder mon enfant!lol je suis content de mon flood!lol et je voudrais apporter une précision, il n'y a pas de meilleur flood de soit, car on peut toujours ce surpassé!lol enfin faus y aller pour se surpassé parfois, mais rien est impossible! donc voilà, au final je termine là dessus! et je vous pose une dernière question:

alors, est-ce que je suis un flooder digne de ce nom? et que pensez vous de mon flood? je sais, c'est plus que 1question, mais bon que voulez vous, quand un flooder est lancer, il est dure pour lui de s'arrêter, et voilà un exemple en bonnet du forme!lol je ne peux même plus m'arrêter de flooder!lol c'est devenu une malaie!lol enfin c'est une autre bonne raison pour continuer de foloder!lol mais je pense srieusement arrêter ce flood, j'en ai de plus en plsu mal a mes doigt!lol et sa me prends beaucoup de temps!lol enfin je pense finir pour de bn par cette question là: alors les ancien, vous en pensez quoi de mon flood, n'est-il pas magnifique?lol


bon c'est un pote qui s'est amuser a faire sa , j'ai jms eu le gout de le lire mais doit y avoir les rep dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

[débat] le flood Empty
MessageSujet: Re: [débat] le flood   [débat] le flood EmptyMar 31 Oct - 12:41

magnifique flood jord, clair que là j'ai passé du temps à tout lire.

Donc si je comprends bien, pour ti c'est parler sans avoir rien à dire, sans faire juste deux lignes... je pense que ca résume assez bien ta réponse lol je crois que je vais me lancer dans ce genre de flood mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[débat] le flood Empty
MessageSujet: Re: [débat] le flood   [débat] le flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD XXL PUISSANCE 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: externe :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser