Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte totale avec les dphoenix.

Aller en bas 
+4
ramsis[u.t.w]
shino (LEDC)
jord2512 [LEDC]
Daedalus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daedalus
floodeur
Daedalus


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 16:16

Bonjours a vous alliance LEDC, je suis le bras droit de l'alliance dphoenix et je vien tout simplement pour vous proposer un pacte total. nous somme 101ième au classement, 1 place devant vous! Cool lol! En flotte nous somme 85ième (moi meme je suis exactement 600ième a l'heur actuelle. et ce n'est pas moi qui ai la meilleur flotte de lalliance! Cool ) et en recherche 33ième.
Au niveau de notre localisation, beaucoup de nous somme en G4, G6, 5 et un peu partout dans lunivers, sans compter les colonies qui domine le monde!!! Cool lol!
Voila, jespere que l'on va bien sentendre et conclure se pacte afin de saider en cas de guerre, dans le commerce... et bien sur le plus important seront les soirée folles en boite intergalactique! Pacte totale avec les dphoenix. 22 Pacte totale avec les dphoenix. Chop cheers (sypa vos émoticons ^^)
Voila, jattend votre réponse, je reviendrait régulièrement sur votre forum, n'ésitez pas a passer sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 16:32

salut daedalus , c'est le grd chef tyrannique des LEDC qui te parle lol!

bon alors j'ai vu que vous étiez effectivement une place devant nous , avec 31 membres (wouaw sa commence a faire).

bon alors comme vous étes nombreux , avant ttes chose j'aimerais connaitre les nv de vos différents membres (cmb entre 0 et 5k pts , cmb entre 5k et 10k etc .. par fourchette de 5k stp Razz chui pas chiant mdr)

voila voila reponds dés que t'as le tps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
floodeur
Daedalus


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 16:41

On est 31, mais jaissai chaque jour de viré des membre parcque en fait c'est le noyaux de lalliance qui fait monter les points, et certains nouveau, des perle qui augmentevite mais quii sont encore faible.
En fait, on est assez fort, mais le nombre de faible est énorme chez nos, tu peux les ouiblié, on est 10 a avoir moin de 5000pts, 7 a avoir moin de 10000, mais c'est la que le noyau intervien, les 13 autre membre vont de 10000 a 80000 pts. Limite si on était 14 membre ca changerai pas grand choses...
Donc tu peux te dire qu'on est une 20ène de bon si 31 c'est trop pour toi ^^.

(sympathique avatar lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 16:49

13 de 10k a 80k ?? po mal ...

bon on le fait ce pt ? lol!

ouais bon bin pour moi c'est ok mais bon je suis un chef tyrannique qui laisse la parole aux autres donc on va attendre ce qu'il en pense mm si je pense que c'est bon.



voila et sinon sa plaira pas a ton ally de rejoindre la FIGEM des fois ?

pask tu as du le voir ns sommes plusieurs ally reunies sur le mm fofo ,nous formon ensemble la FIGEM c'est une confédération d'entraide militaire économique etc ...

voila parles en a on chef (si c'est po toi lol)

et en att pour le pt je penes que sa sera bon (on peut tj avoir des surprise m'enfin bon...)

edit : oui j'adore mon avatar ^^

2éme edit : ah t'es po le chef t'es le bras droit ^^ j'avais po vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
floodeur
Daedalus


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 17:00

Daccord pour le pacte alor! cool Cool (enfin presque daccord ^^)

Et vous c'est a peu près quoi vos points?
Vous avez des flotte?

Pour la figem, pourquoi pas... ca pourais etre intéressant...
Moi aussi je laisse la voix au peuple pour ce type de déssision, tkt je comprend ^^.

Je vais leur demander...
A moin que tu ne veuille aller proposer ton invitation sur notre forum pour que ce soit plus claire...
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 17:08

bon v faire un tour sur votre forum pour parler de la FIGEM alors ...

et sinon notre ally bin a 1ére vue elle est plus médiocre que la votre ... bizarre qu'on soit si proche fin bon Very Happy :

on est mtn 24 :

3 de - de 1k pts Razz

4 entre1k et 5k

8 entre 5 k et 10k

1 entre 10k et 15k

4 entre 15k et 20 k

1 entre 20k et 25k

1 a 60k (moi ^^)

2 entre 70k et 80k

voila voila (dont un grd inactif qui a 15k pts ... c dommage mais bon...)

et faut savoir que les deux entre 70 et 80k vont super vite c'est hallucinant
Shocked et ceux entre 10 et 25k et moi on va plutot vite aussi par contre les débutant rame mais bon ..

edit pr la flotte on est 125éme , moy de 102 vaisso pr membres...

moi chui 634 éme et chui le mieu classé je crois ... et faut savoir que je ss mineur lol

et en recherche on est ... 50 éme.
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
floodeur
Daedalus


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 17:20

ok, pas mal nomplus... nous on a une vrai perle... anaelle c'est son pseudo... elle monte trop vite! et en plus c'est une fille! ^^ moi jai 30000pts, je devrait etre a plus de 40000mais je me suis fait raider 2 fois... dont une fois y a pas longtemp et lotre fois jme suis fait recyclé 50vb et 60croiseur et plein dautre truc par owax, si tu sais pas c'est qui, fait la recherche ^^ tu vas voir ^^ c'est po drole...
Tu fait un post sur notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
shino (LEDC)
grand floodeu
shino (LEDC)


Nombre de messages : 799
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/10/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 17:35

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 17:41

cool bon sa fait 2 voix .. je vais prévnir les autres pas mes co sa ira plus vite je crois.

oui j'ai fait un post
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 19:48

je peut poster moi ??? c'est un vote non ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 19:56

si tu veut (tte fasson tu flood partt toi tongue Razz )

tu vote oui dc ?
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 19:57

wé je vote oui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toufuu[LEDC]
floodeur
toufuu[LEDC]


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 20:05

ba jdi oci oui jvien de voir ke g t le diplomate de l'alliance jord !! fodra me dire en quoi sa constite en gro parce ke la jsui pomé lol!
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 20:10

à faire de la diplomatie lol! nan mais en fait t'es diplo mais t'aura pas grd chose a faire vu que la plupart du tps je m'occupe des forums Smile

la c'est marant je suis actif sur 4 forum d lally du 41 lol!

la FIGEM, celui de l'eternity, de la division du phénix et des PTC XD
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 20:53

sur votre page d'ally il ya marké recrutement pour ceux ki ont +15000pts ! comment sa se fait que avez d membres a moin de sa ??
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 21:00

bin parce que sa je l'ai mis y a deux jours lol! puis quad on aura fait une wing, on recrutera que les clasés.
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 21:08

lol c'était pour l'invité lol mais cool que tu as répondu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 21:09

oups mdr je pense que c'est comme nous , au départ il accépté tt le monde puis un jour ils ont mis une limite et on garder les anciens mm s'il n'avait pas les pts requis.
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 21:14

mais laiise le s'éxprimé lol!

wé ta raison sa doit étre sa !
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMar 31 Oct - 21:14

mais je me demande pourkoi je pose tte c question moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyMer 1 Nov - 0:27

on passage on va faire un pti ocu de pub, ke pencé vous du concept de la FIGEM? ete vous intérèssé par une pacte avec la collaboration entière FIGEM? et au passage, si vous ete intérèssé pour faire parti de la FIGEM, faite le nous savoir ^^
moi jsui diplomate de l'alliance U.T.W, enfin Ambassadeur maintenan (sa fé plus class ^^)
Revenir en haut Aller en bas
toufuu[LEDC]
floodeur
toufuu[LEDC]


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyJeu 2 Nov - 0:11

je viens daller sur leur forum et il vienne daccepter donc maintenent il suffit plu ka leur faire leur propre partit dans la FIGEM
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner

Forerunner


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyJeu 2 Nov - 0:29

Bonjour à tous les membres de toutes les alliances de la FIGEM
Ma signature me présente vite fait

Alors pour la limite des 15000 points, c'est parcque on en à un peu mart de se payer des noobs inactifs Pacte totale avec les dphoenix. Diable lol! , et ce qui reste bah on les garde parcque sinon notre nombre de membre serait très réduit et certain d'entre eux participe au forum, mais en général quand un noob dépasse une dizaine de jour d'inactivité il est viré.

Bon à la base j'écris pour dire que chez nous on est totalement d'accord pour le pacte avec vous tous, enfin ce pacte bizard quand même Suspect , enfin bref Laughing

Daedalus réécrira plus tard pour confirmer ce que je dis.

Sur ce, bonne vacance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyJeu 2 Nov - 12:24

exélente nouvelle lami, nous allon aménagé le forum afin de vous accueillir ^^
Pacte totale avec les dphoenix. Chop
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
floodeur
Daedalus


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. EmptyJeu 2 Nov - 18:24

Et voila! Me revoici me revoila! scratch lol!
Donc oui c'est parfait, chez nous tout le monde est d'accord.

Et bien pour commencer le doalogue et tout et tout jai un très bon truc qui vien de (malheureusement) marriver... Juste pour vous dire de quoi il en est: "ce que jai dit un début du topic au sujet de ma flotte n'est plus du tout valable"
Je vous metrait ca dans la parti privée lorsqu'elle sera opérationnel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte totale avec les dphoenix. Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec les dphoenix.   Pacte totale avec les dphoenix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte totale avec les dphoenix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec les A.J
» pacte avec les YUGIOH
» Jeeby [DPhoenix]
» nouvo pacte
» pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: externe :: pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser