Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]

Aller en bas 
+4
jord2512 [LEDC]
nebucanosor
ramsis[u.t.w]
kentinino
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kentinino

kentinino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyDim 19 Nov - 19:08

Bonjour a tous


Je viens étudié la proposition d'intégré votre alliance par l'un de vos membre suite à un échange.
Je poste donc ici un premier message pour m'assurer de la validité de cette offre.
Part la meme occasion je m'informe de vos réglements, sérieu....

Je suis bien évidament motivé (je ne vais pas dire l'inverse)
Et je ne vais pas vous caché que j'ai débuté la partie ce matin.

Cordialment Kentinino
Revenir en haut Aller en bas
kentinino

kentinino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyDim 19 Nov - 19:13

PS: scratch Dézolé pour le titre!
moi qui voulais fair un joli truk !!
Sa commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyDim 19 Nov - 20:50

si tu veu intégré l'alliance tu es le bienvenu !! tu débutera évidement dans la wing ensuite tu pourra intégré la mére !!
Revenir en haut Aller en bas
kentinino

kentinino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyDim 19 Nov - 21:14

Pouvez-vous me donner des renseignements sur votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyDim 19 Nov - 21:20

comme tu vois l'alliance est dans la FIGEM une coallission de 5alliances !! nous partageon ce forum ensemble !!

la mére est classé 104éme avec 8membres
la wing est classé 346éme avec 16membres
Revenir en haut Aller en bas
kentinino

kentinino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyLun 20 Nov - 16:45

Daccord.
Une intégration a la wing ne m'intérésse pas, je préfér donc résté sens alliance pour mes début.
Je repasserai donc pour la mere. Quelles sont les conditions à remplire pour intégré diréctement l'alliance mere?
Bien sur je souhaite, et si cella est en accord avec votre réglement , poursuivre des échanges commerciaux avec l'un de vos membres (qui ma deja bien rendu service).

Sincerement, Kentinino Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyLun 20 Nov - 20:19

bén pour intégré la mére il faut juste étre bien motivé et nous surprendre par une augmentation rapide de pts !! prévient nous de ton évolution !!

ps : on a un membre a 2k de pts bien que ds la wing on a des membre a 15k de pts !!!
Revenir en haut Aller en bas
nebucanosor
Admin
nebucanosor


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyLun 20 Nov - 21:15

Je pense que faire partie d'une alliance est important surtout dans cet univers. car sa apporte une protection. Mais c'est toi qui vois. Sache que les premiers joueurs que j'attaque sont les joueurs sans alliance et je ne suis pas tout seul a faire sa.

bonne continuation et a+


Fondateur des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyLun 20 Nov - 22:25

salut Smile

pour la LEDC, la wing est ouverte a tout le monde, et la mére est ouverte aux personnes classées top 1500 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
kentinino

kentinino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyLun 20 Nov - 23:25

Je comprend bien ton résonement nebucanosor !
Mais avec mon expérience , meme surment plus faible que la tiene, je ne pense pas que pillé un joueur comme moi soi rentable.
En effet les seules ressources venant de ma propre production sont diréctement invéstit en mines ou téchnologies.De plus je n'ai pas de flotte a recyclé...
De plus, a mon époque recycleur fou Razz je ne m'arétè pas pour un joueur possédent une alliance plus forte que la mienne , cella entrainant vrément rarement une guerre!!
Bref, je reviendrai o alentours du top 1500 comme me la signifié clara .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nebucanosor
Admin
nebucanosor


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyMar 21 Nov - 0:59

Pas de problème c'est toi qui vois, quand meme une petite prècision c'est vrai qu'une alliance n'empeche pas de raider mais a plusieur on peut essayer de riposter surtout je le rapelle dans cet univers. Mais je te laisse et je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te voir un jour chez nos alliées.

fondateur des ombres


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyMar 21 Nov - 1:02

bonjour bonjour

comme le disait ramsis sont acceptés dans la mère ceux qui sont motivés. Pour ne pas passer par la wing, n'y va simplement pas, tu es protégé par la protection des joueurs faibles (désolé j'ai pas choisis le nom) donc tu as assez peu de chance de te faire raidé, même sans alliance, je te propose donc de m'envoyer un screen de tes points maintenant et dans une semaine tu m'en envois un autre des points que tu auras ce mment là. ALors les chefs en parleront (ramsis Petrov et mi) et diront si on t'accepte ou pas, selon ton évolution. Voilà, et si tu veux mettre le max de chances en ta faveur participe au forum, ca influence beaucoups^^ Very Happy

cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
el loco
mini floodeur
el loco


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyMar 21 Nov - 14:04

c est vrai que moi aussi comme l a dis mon cher collegue au dessus je suis plus tenter a attaquer quelqu un sans alliance ou une alliance plus faible pour éviter les dommages collatéraux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyMar 21 Nov - 19:59

je minscruste avec du retard (comme toujour en se momen ... rooo c pa sérieu tou sa bordel) oui donc comme lon clairemen di ramsis et noix ... dailleur ils lon trè bien expliké jvé pa en dire plus lol.
donc rempli les demande de noix et participe o forum aprè selon ton évolution nou taccepteron (ou non) dan la mère, cependent si tu veu augmenté plus vite une alliance est aidente car nos membre son (normalemen) soudé entre eux et cherche toujour a dépané ceu dan le besoin (en locurence, les faible, les débutan, ou ceu ki se son pri une attake dan le c..)
bonne continuation a toi, tien nous o courant
Over, Ambassadeur des U.T.W Petrov
Revenir en haut Aller en bas
kentinino

kentinino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyMar 21 Nov - 21:26

Bien entendu PETROV .
C'est dailleur le discour de toutes allainces, sinon a quoi bon apartenir à une allaince!
Mais peut etre pouvez vous me montrer cette solidaritér , et aider mon dévellopement gallopant?!
Bref, peut tu mr présiser le screen dont tu me parle Noix.c'est une copie de mon nombre de point, mais sous quelle forme?
Après 2 jours et demi j'en suis à plus de 200 points.

Sincérement; Kentinino
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyMar 21 Nov - 23:26

c'est sur que c'est le discour de toute alliance l'entre aide mais nous on le fait et a fond (tu as déja eu confirmation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyJeu 23 Nov - 19:07

on remé ma parole en doute en + ... c koi se travail lol
Revenir en haut Aller en bas
kentinino

kentinino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyDim 26 Nov - 16:54

Bonjour à tous,
comme promis (et je sait que vous l'atendiez avec impatiance), je vien vous donner de mes nouvelles:
Alors, après une semaine de jeu j'en suis à : 700pts
Soit au classement: 7600 eme.

Dites moi se que vous en penssez!

J' spr que tout se passe bien pour vous.

Bon jeu, ala prochaine ; Kentinino
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyDim 26 Nov - 17:10

cool 100pts par jours pour un débutant !!!

pour mieux t'aidé vais te filé les coordonné de cibles a raidé sans défense biensur !
Revenir en haut Aller en bas
kentinino

kentinino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyMer 29 Nov - 23:48

Bonjours a tous;
Je vien de nouveau vous donner de mes nouvelles.

Je suis maintenan à 1300pts,
soit au classement 6900eme.

En passant, je dispose d'un surplus de Kristale.
Mr Ramsis et Serval serait-ils intéréssés pour les commercés?
Je disposa de 70K, si cela peut vous rendre service!

Bon jeu a tous, et si ma proposition vous intéresses postez moi un MP iG.

Kentinino
Revenir en haut Aller en bas
shino (LEDC)
grand floodeu
shino (LEDC)


Nombre de messages : 799
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/10/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyJeu 30 Nov - 9:39

Juste en passant, j'ai 200k de cristal . Mais je ne vend pas. C'est bien kentinino [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Icon_th3 [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Cdugood_
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyJeu 30 Nov - 20:14

euuuuh shino ??
Revenir en haut Aller en bas
shino (LEDC)
grand floodeu
shino (LEDC)


Nombre de messages : 799
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/10/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyJeu 30 Nov - 20:59

Qu'est ce qu'il y a ramsis
Revenir en haut Aller en bas
kentinino

kentinino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyJeu 30 Nov - 23:38

Humm, seula veut dire que je fait pitié avé mes 70?? ^^
Bref, merci Mr Ramsis grace à vous j'ai lancer mes 2 premieres colonies :p.
Pour ces 200K, sa réste entre nous Wink
Faudrais pas que des personnes mal veillantes le sache!

Bon jeu a tous!

Kentinino
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] EmptyVen 1 Déc - 0:27

Derient [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Cdugood_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]   [center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[center][i]Etude[/i de Candidature [b]Kentinino[/b][/center]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: externe :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser