Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte cet univers

Aller en bas 
AuteurMessage
ffman45




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2006

Je quitte cet univers Empty
MessageSujet: Je quitte cet univers   Je quitte cet univers EmptyJeu 8 Fév - 11:42

Bonjour a tous,
J'esper que tout le monde va bien.
Vous avez pu remparquer que je ne venais pas très souvent et je vous explique mes raisons:

- Je suis sur 3 univers différents et gère deja 2 alliance (dont une composé de trois alliances.
- Etant dans la restauration, je n'ai plus le temps de m'occuper de ces 3 univers, donc je devais trancher (mon meilleur compte etant l'univs 25 avec Trois ally a gerer)
- J'ai choisis cet univers pour lancer la LEDC avec King.

Voila ce qui fait que je ne vienne pas très souvent, c'est pour cela que j'ai décidé de quitter cet univers définitivement et vais rester en mode vacance jusqu'au dimanche 18 fevrier au soir en attendant repreneur.
Passé ce délai, mon compte sera supprimé.
Pour les intéressés, ce n'est pas un très gros compte ( a peine 10K) mais c'est tjr sa de gagner si un débutant que vous connaissez voulais le reprendre.
Voila mon annonce est faite je vous remercie d'avoir lu ces qque lignes et vous souhaite a tous bon courage pour la suite ainsi qu'un très bon jeu.
Pour ceux qui veulent me retrouver, je reste ds l'univs 25 (djidane leonheart pour le pseudo) et pour ceux qui sont intéréssé par mon compte veuillez me contacter par MP.
Bon jeu a tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte cet univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: externe :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser