Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NeoN et son ancienne alliance^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serval
floodeur
Serval


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

NeoN et son ancienne alliance^^ Empty
MessageSujet: NeoN et son ancienne alliance^^   NeoN et son ancienne alliance^^ EmptyMar 26 Sep - 20:21

salut tout le monde !!!

ca va bien? NeoN et son ancienne alliance^^ Chop NeoN et son ancienne alliance^^ Chop

moi tres bien, tant ingame que irl Wink

32.803 (Place 1115 sur 13299) NeoN et son ancienne alliance^^ Eusa_dan

voila, j ai vu que vous aviez super bien augmente NeoN et son ancienne alliance^^ Icon_th3 allez presque le top100 Wink. J ai vu que vous vous etiez active niveau pactes, c est pas mal du tout tout ca NeoN et son ancienne alliance^^ Lala

141 – U.T.W 9 155 17

moi je suis dans une tres bonne alliance aussi, je compte bientot entrer dans la seconde wing des B2K.

voila, si vous avez un probleme, hesitez pas, vous serez touours une allaince tres importante pour moi

NeoN et son ancienne alliance^^ Adieu ^^ j adore toujours tes smilies noix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

NeoN et son ancienne alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoN et son ancienne alliance^^   NeoN et son ancienne alliance^^ EmptyMar 26 Sep - 21:46

lol! salut NeoN ca faisait un bail. J'espère que tu viendras nous voir souvent sur le fofo!

Bha l'alliance elle avance bien. la plupart seront bientôt classés peut être que c'est déjà fait pour certain. Autrement on a un membre TRES bien classé: jp


autrement mi ca va, l'alliance aussi, et les stocks de bière sont au max, donc ca va lol!


NeoN et son ancienne alliance^^ Chop NeoN et son ancienne alliance^^ Chop NeoN et son ancienne alliance^^ Chop NeoN et son ancienne alliance^^ Chop NeoN et son ancienne alliance^^ Chop NeoN et son ancienne alliance^^ Chop NeoN et son ancienne alliance^^ Chop NeoN et son ancienne alliance^^ Chop NeoN et son ancienne alliance^^ Chop


et mi j'aime tijirs autant mes smilies NeoN et son ancienne alliance^^ 5shots NeoN et son ancienne alliance^^ 025-17d5 NeoN et son ancienne alliance^^ 0077-1aa NeoN et son ancienne alliance^^ Alcooli2 NeoN et son ancienne alliance^^ Glandoui
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

NeoN et son ancienne alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoN et son ancienne alliance^^   NeoN et son ancienne alliance^^ EmptyMar 26 Sep - 23:27

ahhh salut NeoN !!

moi je te suivé puisque tu es mon voisin devant ton nom yavé U.T.W qd soudain c'est devenu .fa.b2k. !!! tu as progressé pas mal !! bravo vivement le top1000
Revenir en haut Aller en bas
jp679
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2006

NeoN et son ancienne alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoN et son ancienne alliance^^   NeoN et son ancienne alliance^^ EmptyMer 27 Sep - 22:42

ben salut néon !

c'est moi jp Razz allez je t'offre un verre NeoN et son ancienne alliance^^ Chop

et pour te dire je suis largement dans le top 8000:24:

je dit pas + on, on est en partie externe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NeoN et son ancienne alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoN et son ancienne alliance^^   NeoN et son ancienne alliance^^ EmptyJeu 28 Sep - 10:17

hey se bon vieu néon!!!! koi de neuf?? moi sa va syper impecable trankil lol lalliance se porte bien (eureusemen ke jsui encore la pour eux ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Serval
floodeur
Serval


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

NeoN et son ancienne alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoN et son ancienne alliance^^   NeoN et son ancienne alliance^^ EmptyDim 1 Oct - 16:14

Petrov a écrit:
hey se bon vieu néon!!!! koi de neuf?? moi sa va syper impecable trankil lol lalliance se porte bien (eureusemen ke jsui encore la pour eux ... lol)

a part m avoir prit un raid de 2000vb sur la tronche par la fouine des magma NeoN et son ancienne alliance^^ 95_gif ... ca va bien, je compte arriver dans le top1000 ce soir

Citation :
40446 (Place 1007 sur 13062)



NeoN et son ancienne alliance^^ Chop NeoN et son ancienne alliance^^ Chop NeoN et son ancienne alliance^^ Chop NeoN et son ancienne alliance^^ Chop NeoN et son ancienne alliance^^ Chop NeoN et son ancienne alliance^^ Chop

edit: le pseudo ig a change, c est devenu serval, comme en uni13
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NeoN et son ancienne alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoN et son ancienne alliance^^   NeoN et son ancienne alliance^^ EmptyLun 2 Oct - 15:26

lol okay pa de bol, moi jvien de rentré dan le classemen jsui 1496 ^^
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

NeoN et son ancienne alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoN et son ancienne alliance^^   NeoN et son ancienne alliance^^ EmptyLun 2 Oct - 20:20

mi aussi je me suis fais recyclé mais je repars encore plus vite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
Serval
floodeur
Serval


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

NeoN et son ancienne alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoN et son ancienne alliance^^   NeoN et son ancienne alliance^^ EmptyMer 4 Oct - 19:48

noix a écrit:
mi aussi je me suis fais recyclé mais je repars encore plus vite!! Very Happy

oui bonne reconstruction

Citation :
46.979 (Place 930 sur 12955)
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

NeoN et son ancienne alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoN et son ancienne alliance^^   NeoN et son ancienne alliance^^ EmptyJeu 5 Oct - 20:03

arf c'est tout^^ lol! je serai bientôt classé mi... hein quoi top 1000? oki oki je sors^^ NeoN et son ancienne alliance^^ Lool
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NeoN et son ancienne alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: NeoN et son ancienne alliance^^   NeoN et son ancienne alliance^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NeoN et son ancienne alliance^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: externe :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser