| Forerunner | |
|
+5toufuu[LEDC] Daedalus noix [U.T.W] jord2512 [LEDC] Forerunner 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forerunner
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Forerunner Ven 3 Nov - 14:08 | |
| Salut tout le monde moi je fait partie de l'alliance Dphoenix, je suis un membre important de l'alliance et le modo principale du forum de l'alliance. je m'appele Adrien, des deux-sèvres ( coin pomé ) dans le poitou charente, j'ai 15 ans, et je suis en seconde ( c'est pas pour autant que je boss ) J'ai choisi Forerunner comme nom ingame à cause de HALO ( pour ceux qui connaisse pas c'est juste le meilleur FPS du monde , juste ) c'est un jeu auquel je pourrais jouer 24h/24 sans me lasser. Je suis aussi dans 4 univers différent ( mon principal dans le 18 avec 235000 points ) Sinon je fait de l'athlétisme, spécialité 100 mètres et saut en longueur Je suis célibataire ( sa c'est pour les filles ) brun au yeux bleu 1,80 mètres, 60 kilos, des beaux abdos . Et le plus important, je suis très con alors méfier vous parcque être floodeur et con sa fait un mauvais mélange alors quand je pose des questions débiles c'est rien vous en faite pas, c'est juste parcque en plus d'être con je suis boulet: FORERUNNER <---- Je suis aussi un psychopate : Au passage j'aime bien votre collection de smily Et oui j'ai une vie de tarer, ha tiens sa marche aussi ça: tarer <----- Forerunner Bon je vais arrèter de me rabaisser c'est vrai je suis pas si con que sa ( dans mes rèves ) Voila je vais arrèter vu que tout le monde s'en fou de ma vie j'ai pu qu'a me suicider tchao Non aller bon jeu à tous et bonne vacance. | |
|
| |
jord2512 [LEDC] grand floodeu
| Sujet: Re: Forerunner Ven 3 Nov - 14:12 | |
| splendide XD
j'adore ta présentation ^^ bon bientot je vais faire un truk spécial pour les présentations ... | |
|
| |
noix [U.T.W] Admin
Nombre de messages : 1437 Age : 33 Localisation : univers 41 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Forerunner Ven 3 Nov - 14:14 | |
| houlàlà... plus qu'à tous se mettre en état d'alerte les modos paske un floodeur comme ca...^^ Effectivement Deux sèvres c'est paumé lol mais j'y suis déjà allé une fois! Héhé peut être qu'on s'est vu mais rapide j'y suis pas resté traversé juste bon bha c'est pas tout ca mais et évite de nous faire péter le score de messages dès le premier jour hein?^^ | |
|
| |
Daedalus floodeur
| Sujet: Re: Forerunner Ven 3 Nov - 14:23 | |
| wah Forerunner tu nous en a jamais fait une comme ca sur notre fofo! Bravo en tout cas c'est bien marrant Bon parcontre ja vais te retirer tes droit sur notre fofo parcu que je suis jalou de la présentation! et imbécile! tu es le seul modo! donc forcément tu es le principale mdr juste pour confirmé qu'il est c** Je vois meme pas pkoi tu mets ca... Allé bonne finn!! de vacance (pour rectifié tes propos) | |
|
| |
noix [U.T.W] Admin
Nombre de messages : 1437 Age : 33 Localisation : univers 41 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Forerunner Ven 3 Nov - 14:25 | |
| héhé bha justement il se met en valeur en disant qu'il est le principal, l'est pas si con que ca alors | |
|
| |
toufuu[LEDC] floodeur
| Sujet: Re: Forerunner Ven 3 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Daedalus floodeur
| Sujet: Re: Forerunner Ven 3 Nov - 16:46 | |
| moi je joue a deus ex... if somebdy know... Et jailme bien langlais au passage ^^ | |
|
| |
noix [U.T.W] Admin
| Sujet: Re: Forerunner Ven 3 Nov - 18:41 | |
| c'est quoi ca Xbc?? | |
|
| |
Petrov [U.T.W] Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Sarthe, 72 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Forerunner Ven 3 Nov - 18:44 | |
| et bien je v simplemen te dire bienvenu en retard alor ^^ dsl g été faire d course (samedi dc demain .... c lé 18ans de ma ptite copine dc la falu ke jachète un cado ke meme ^^) | |
|
| |
john
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Forerunner Sam 4 Nov - 2:31 | |
| sa c gentil tu nou ofre un cadeau a nou ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forerunner Sam 4 Nov - 10:52 | |
| Xbc c Xbox sans le o et ac un c | |
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : en bretagne Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Forerunner Sam 4 Nov - 11:04 | |
| vi moi ossi je veu un KDO kom diré lotre c une bonne iD un xbox | |
|
| |
Forerunner
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Forerunner Sam 4 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
toufuu[LEDC] floodeur
| Sujet: Re: Forerunner Sam 4 Nov - 15:44 | |
| xbc c'est un logiciel on va dire un peu de xbox live c gratuit et tu jou en ligne pour ma part j'ai jouer a deus ex le tout 1er j'ai jamai pu le terminer car mon pc c t vraimen de la merde et je dever le formater souven ^^ il é tj kom sa | |
|
| |
Forerunner
| Sujet: Re: Forerunner Sam 4 Nov - 16:08 | |
| moi je joue à halo sur ma x-box pas sur mon ordi et deus ex j' y est jamais joué mais je connait vite fait | |
|
| |
toufuu[LEDC] floodeur
| Sujet: Re: Forerunner Sam 4 Nov - 16:13 | |
| ta jamai jouer a halo sur internet avec ta xbox ??? fo ktu dl xbc alor parce ke la tu va teclater c le top du top et le nv de jeu né pa le mm ke t pote jdi pa kil ne st pa for mé la c d singler de la gachette en plu ta d map modifier ki pette encore plu ke tt d arme trafiker tu voi le needler o lieu de tirer d boule rose ki colle sa balance d grenade plasma ou la ptite mitraillette ki tire d grosse charge de warthog perso sa dechire | |
|
| |
noix [U.T.W] Admin
| Sujet: Re: Forerunner Sam 4 Nov - 16:53 | |
| dites les agrs c'est pas pour être rabat joie mais vous pouvez parler de ca dans la partie flood paske la... | |
|
| |
Daedalus floodeur
| Sujet: Re: Forerunner Sam 4 Nov - 17:02 | |
| tsssss... bande dinculte... Deus ex c'est le meilleur jeux de tout les temps... tout ceux qui connaisse le dise, je le dit, les tests de meilleur site comme gamekult le dise! toput le monde le dit! Et tu es le seul modo et moi le seul admin pkeu tu peux modérer tous les forum alor que les autre ne peuvent modéré que 1 fofo (celui réservé au modo et admin qui jusqua maintenant été un forum dont personne ne connaissait lexistance mais que tu viens de balancé, et c'est bien écrit a linterieur que c'est un fofo secret mais bon... tampi... on y raconte rien dextraordinaire cae ponit la donc c pas trop grave) Voiila... vous avez compris??? | |
|
| |
noix [U.T.W] Admin
| Sujet: Re: Forerunner Sam 4 Nov - 17:20 | |
| non... | |
|
| |
Daedalus floodeur
| Sujet: Re: Forerunner Sam 4 Nov - 17:24 | |
| c'est pas grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forerunner Sam 4 Nov - 19:20 | |
| po compri nan plus .. la c'est grave | |
|
| |
Daedalus floodeur
| |
| |
ramsis[u.t.w] Admin
Nombre de messages : 1292 Age : 38 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Forerunner Dim 5 Nov - 11:23 | |
| de 1 de 2 moi méme g rien compris !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forerunner Dim 5 Nov - 11:31 | |
| je sais pas si vous avez remarquer , mais le fofo lag depuis un certain tps quand mm ^^ suffit de regarder les smiley , on dirait qu'ils ont de l'arthrose ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forerunner | |
| |
|
| |
| Forerunner | |
|