| Forerunner | |
|
+5toufuu[LEDC] Daedalus noix [U.T.W] jord2512 [LEDC] Forerunner 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forerunner
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Forerunner Ven 3 Nov - 14:08 | |
| Salut tout le monde moi je fait partie de l'alliance Dphoenix, je suis un membre important de l'alliance et le modo principale du forum de l'alliance. je m'appele Adrien, des deux-sèvres ( coin pomé ) dans le poitou charente, j'ai 15 ans, et je suis en seconde ( c'est pas pour autant que je boss ) J'ai choisi Forerunner comme nom ingame à cause de HALO ( pour ceux qui connaisse pas c'est juste le meilleur FPS du monde , juste ) c'est un jeu auquel je pourrais jouer 24h/24 sans me lasser. Je suis aussi dans 4 univers différent ( mon principal dans le 18 avec 235000 points ) Sinon je fait de l'athlétisme, spécialité 100 mètres et saut en longueur Je suis célibataire ( sa c'est pour les filles ) brun au yeux bleu 1,80 mètres, 60 kilos, des beaux abdos . Et le plus important, je suis très con alors méfier vous parcque être floodeur et con sa fait un mauvais mélange alors quand je pose des questions débiles c'est rien vous en faite pas, c'est juste parcque en plus d'être con je suis boulet: FORERUNNER <---- Je suis aussi un psychopate : Au passage j'aime bien votre collection de smily Et oui j'ai une vie de tarer, ha tiens sa marche aussi ça: tarer <----- Forerunner Bon je vais arrèter de me rabaisser c'est vrai je suis pas si con que sa ( dans mes rèves ) Voila je vais arrèter vu que tout le monde s'en fou de ma vie j'ai pu qu'a me suicider tchao Non aller bon jeu à tous et bonne vacance. | |
|
| |
jord2512 [LEDC] grand floodeu
| Sujet: Re: Forerunner Ven 3 Nov - 14:12 | |
| splendide XD
j'adore ta présentation ^^ bon bientot je vais faire un truk spécial pour les présentations ... | |
|
| |
noix [U.T.W] Admin
Nombre de messages : 1437 Age : 33 Localisation : univers 41 Date d'inscription : 23/06/2006