| Izumi | |
|
+6Daedalus Forerunner jord2512 [LEDC] toufuu[LEDC] breizh29 Izumi [LEDC] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Izumi [LEDC]
| Sujet: Izumi Mer 8 Nov - 17:17 | |
| Voila, c'est ici qu'Izumi va se presenter a vous, n'hesiter pas a prendre place dans la salle. Tout le monde est inviter, et ca ne va pas tardera commencer...
Ahhh !! Voila Izumi qui arrive. Le silence ce fait.
Bonjour a tous et a toutes,
Je suis Izumi, et je suis une toutes nouvelle recru. Je passe entre 3 et 4h sur ogame par jour, alors si vous avez besoin de demander quelque chose n'hesiter pas a me fair signe. Le week end parcontre je suis pas souvent la, faut bien faire la fete de temps en temps.
In Real Life j'habite a 100km au sud de Strasbourg en Alsace. Je suis encore en cour, a l'IUT pour etre plus precis et je fait un DUT R&T (Reseau et Telecom.). J'ai 18 ans pour ceux que ca interesse...
Voila, si vous avez des question a me poser ne vous gener pas, il suffit juste de les mettre a la suite de ce post...
Izumi reste jusqu'a ce que tout le monde soit parti rejoindre a planet, et a sont tour va rejoindre sa planet "Central City" | |
|
| |
breizh29
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : en bretagne Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Izumi Mer 8 Nov - 17:26 | |
| salut Izumi jsé pas si y ton accépté mé bien venu ! a la tiéne | |
|
| |
toufuu[LEDC] floodeur
| Sujet: Re: Izumi Mer 8 Nov - 21:14 | |
| slt a toi tarive a faire t devoir en passant 3 a 4 h par jour sur ogame ? | |
|
| |
jord2512 [LEDC] grand floodeu
| Sujet: Re: Izumi Mer 8 Nov - 21:55 | |
| bin je passe bien 3 ou 4h par jour sur ogame moi ^^ le soir sa compte tu sais lol ^^
bievenue | |
|
| |
Forerunner
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Izumi Mer 8 Nov - 22:17 | |
| bienvenue Izumi et on passe aussi 3 4 heures sur le forum | |
|
| |
Izumi [LEDC]
| Sujet: Re: Izumi Mer 8 Nov - 23:14 | |
| Biensur, ca ca a ete ma principal motivation pour postuler dans cette alliance... | |
|
| |
Daedalus floodeur
| Sujet: Re: Izumi Mer 8 Nov - 23:34 | |
| Bienvenu! | |
|
| |
ramsis[u.t.w] Admin
Nombre de messages : 1292 Age : 38 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Izumi Jeu 9 Nov - 2:20 | |
| hé jord je peut souhaité la bienvenue a Izumi ou pas ? | |
|
| |
ramsis[u.t.w] Admin
Nombre de messages : 1292 Age : 38 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Izumi Jeu 9 Nov - 2:32 | |
| allez bienvenue a toi Izumi !!
un volentaire pour lui expliqué la FIGEM?? | |
|
| |
shino (LEDC) grand floodeu
Nombre de messages : 799 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Izumi Jeu 9 Nov - 9:44 | |
| Oui ! C'est le nom de ma planète tout simplement ! Bienvenue Izumi, C'est faisable de faire 4 h d'ogame. Moi, je met au maximum 30 min pour faire mes devoirs et 0 s au minimum. | |
|
| |
toufuu[LEDC] floodeur
| Sujet: Re: Izumi Jeu 9 Nov - 18:15 | |
| moi ptet kan tt je passe 2h sur ogame mé pa plus et c dja pa mal vs faite kwa en 4h kan un batimen coute tro cher et ke vs pouvez rien faire vs regarder votre skin? ^^ | |
|
| |
noix [U.T.W] Admin
Nombre de messages : 1437 Age : 33 Localisation : univers 41 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Izumi Jeu 9 Nov - 19:31 | |
| (cool ta présentation j'aime bien le style RP) à ti Izumi, est ce que tu pourrais mettre le nom de ton alliance également? Il y a cinq alliances regroupées sur ce même forum, c'est la FIGEM dont ramsis parlait, un quintuple pacte total en fait, mais pour résoudre le problème du peu de communiquation entre les alliances, nous avons fudionnés les forums, ainsi le commerce, les aides militaires se font à une allures record, et ainsi une bonne entente règne entre les alliances, c'est ca la FIGEM, il y a l'histoire dans linter-alliance (elle est pas complète par contre^^), on te donne les droits d'accès , si tu pouvais mettre le nom de ton alliance dans ta présentation ou derrière ton pseudo stp, pour que l'on puisse te mettre les accès à la partie interne propre à ton alliance 3-4 heures par jour?? des jours j'y vais même pas bande de floodeurs 4 heures par jours sur le fofo^^ le rêve lol | |
|
| |
shino (LEDC) grand floodeu
Nombre de messages : 799 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Izumi Jeu 9 Nov - 19:38 | |
| Eh ouais, c'est vrai, moi je passe 3 h sur le fofo a attendre un nouveau message | |
|
| |
ramsis[u.t.w] Admin
| Sujet: Re: Izumi Ven 10 Nov - 1:34 | |
| bén sa fait 4heures que je poirote o fofo et ya personne !! ou sont-ils ceux les participants ?? Izumi | |
|
| |
Izumi [LEDC]
| Sujet: Re: Izumi Ven 10 Nov - 13:03 | |
| Passeé 4 heur sur ogame c'est simple... Tu passe ton temps a sonder tous ceux qui sont autour de toi, tu va sur le fofo, tu organize des attaque grouper... Y a plein de truc a fair pendant 4h... | |
|
| |
jord2512 [LEDC] grand floodeu
| Sujet: Re: Izumi Ven 10 Nov - 14:15 | |
| c'est pas faux.
enfin moi avant je passais 4h mais la un peu moins vu que je suis mineur. | |
|
| |
Petrov [U.T.W] Admin
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Sarthe, 72 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Izumi Ven 10 Nov - 15:35 | |
| salu Izumi, moi je passe peu de temps sur msn ... on fé skon peu en + g t en semène bac blanc (jpense ke sa c bien passé pour ceu ke sa oré pu intérèssé lol) et dc moi c +to le contraire je passe du temps sur ogame seulemen le weekend, dc lé 4h par jour c po sa lol, déja si jfé 4h par semaine c bo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izumi | |
| |
|
| |
| Izumi | |
|