Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fusion avec l'ally SG.A

Aller en bas 
+8
Daedalus
noix [U.T.W]
Petrov [U.T.W]
jp679
ramsis[u.t.w]
shino (LEDC)
Serval
Kim Tae Jin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyJeu 14 Déc - 14:13

Bonjours à tous !!! ^^

Je me présente, Kim Tae Jin, Membre du Grand Conseil de l'alliance SG.A !

J'ai remarqué un joueur proche d'une de mes planétes qui était inactif depuis plus de 2 semaines qui n'est autre que Izumi ! Et donc je me suis intéressé à son alliance qui fait partie du top 100, la LEDC. Jtrouve dommage que des joueurs actifs ingame (et aussi sur les forum) soient, comment dire, "freiné" par des membres inactifs dans leurs alliances ! Et il est difficil de trouver de bon membres actif aussi bien qu'ingame que sur un forum avec qui on peu rigoler sur le forum et s'amuser sur le jeu !! Car dans se jeu y'a beaucoups d'abrutis plutot puérils... et j'ai pu voir que certain vous ont embété au niveau de guerre... il devrait créé un Ogame Version Boulet, au moin on serait tranquil...lol

Donc je me suis intéressé à votre alliance, vous étes 11 (dont 1 inactif, je sais pas pour les autres) et j'ai donc remarqué que vous possédiez de bon membre actif qui est ce que nous recherchons pour notre alliance la SG.A.

Jvais maintenant vous présenter notre alliance :

Avant toutes choses, je tien à dire que nous sommes une alliance DEMOCRATIQUE !!! Pas comme certaines autres où ya un boss et les autres font se qu'il dit ! Nan chez nous ya un Grand Conseil de 5 membres (élues) qui réfléchis aux meilleurs idées et les autres membres votes "pour" ou "contre" ces idées et qui peuvent donner eux mémes des idées !!! ^^

- Alliance mére :

Tag : SG.A
Nom : Stargate Atlantis (c'est le thémes de l'alliance mais vous n'étes pas obligé d'étre le fan number One de cette série !!! lol)
Classement points : 43éme meilleurs alliance
Nombre de membres : 20
Nombre de membres classé : 14
Meilleurs membre classé : 249éme
Plus faible membres : non classé... lol dans les 40k de points
Status de recrutement réçant : étre au moin top 1500
Commentaire : L'alliance mére regroupe les meilleurs membres, elle est formé des meilleurs membres de plusieurs autres anciennes alliance telle que les Légions et SGC_One.

- Wing :

Tag : SG.A_W
Nom : Stargate Atlantis Wing (logic...)
Classement points : 216éme
Nombre de membres : 20
Nombre de membres classé : 0
Meilleurs membre classé : y'en à pas ! lol
Plus faible membres : au stade de noob...
Status de recrutement réçant : si ne fait pas partie du top 1500
Commentaire : Tous nouveaux joueurs est accepté, comme on dit "les jeunes sont l'avenir !!!" donc les noobs sont l'avenir de l'alliance, on les formes, on les aides à évoluer pour qu'ils deviennent un jours membres de l'alliance mére ! ^^

- Pactes Totaux que l'alliance posséde :

SGC_V qui sont classé 26éme (allié depuis 2 mois et trés soudé)
Mystik aui sont classé 42éme (allié depuis 2 mois et trés soudé)
SG ONE qui sont classé 82 éme (allié depuis 1 mois et relation normal)
A.D.U qui sont classé 106éme (allié depuis l'ouverture de l'univers, ils étaient classé 30éme avant...)

Donc voilà pour se qui est de la présentation !!! ^^

Maintenant parlons Bizness ! mdrr

J'ouvre les Négociations :

1) Cette proposition est, au dépard, pour les LEDC, mais si cela intéresse l'une des autres alliances, tout est envisageable ^^

2) Comme vous l'avez compris, nous recherchons des membres actifs ingame, qui ne se laisse pas démotivé pour un recyclage qu'ils ont subis, méme si c'est un recyclage qui apparé au "HOF" du forum ogame ! (mdrrr j'espére ne jamais y figurer en temps que défenseur détruis... mais bon jquiterais pas se jeu pour autant !!!) Et qui aime flooder et délirer sur le forum !!!

3) Ce que l'on y gagne : de nouveaux amis puissants et avec qui rigoler ^^

4) Ce que vous y gagnez : pareil lol, mais aussi :
- Des pactes Totaux plutot trés aléchants !
- Faire partie d'une des meulleurs alliance du top 50
- Avoir l'accés à un super forum super zolie, bien structuré et où la sécurité est la régle number One et aussi ou on se tape des bar !!! ( Fusion avec l'ally SG.A Vante-1d jle met avant que vous ne le fassiez !!! mdrrr, je suis l'admin du fofo donc c'est normal que j'en parle comme de mon ptit bébé !!! lol, nan je ne suis pas fou ! pour répondre à la question dont je suis sur que vous vous posiez....lol)
- Etre aidé par de trés bon membres blindés jusqu'aux os !!! mdr faut pas abuser non plus ^^
- Un bon systéme de commerce rapide
- Ah oui ! Une zolie pages Alliance... lol
- Une jolie Shoot Box pour du live
- Une bibliothéque avec plein de conseil
- Un Spacio Bar total flood de la mort !!!
- Un coin d'artiste pour les rois du RP et du dessin !!!
- Une partie Concours de RP, de Dessin et des Enigmes avec des ressources à la clé !

5) Se que l'ont y gagne réunis :

- A nous 2, nous monterons dans le classement, donc avoir peu etre l'accés à de nouveaux Pactes Totaux avec les ally du top 20 voir 10 !!!
- et comme on dit : "plus on est de foux et plus on rigoule !!!" ^^

6) La fusion se ferait dans notres Alliance (SG.A).

7) biensur on peu garder vos pactes actuels ^^

Voilà jpense que c'est à peu prés tout !

A vous maintenant ! les négociations sont ouvertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serval
floodeur
Serval


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyJeu 14 Déc - 15:26

je te propose l alliance U.T.W....

on est meilleur au classement Fusion avec l'ally SG.A 1er

bon ben bienvenue sur le forum.

belle presentation de ton alliance, bien equilibree
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyJeu 14 Déc - 16:40

Donc les U.T.W. serait ok pour fusionner dans les SG.A ???

Désolé de posé cette question, mais j'aime bien se qui est précis lol

Sinon pourriez vous nous donner une ptite discription de votre alliance un peu comme j'ai fait s'il vous plais ?

Tag :
Nom :
Classement points :
Nombre de membres :
Nombre de membres classé :
Meilleurs membre classé :
Plus faible membres :
Status de recrutement réçant :
Commentaire :

Merci beaucoups ^^

PS : merci beaucoups pour tes compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
shino (LEDC)
grand floodeu
shino (LEDC)


Nombre de messages : 799
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyJeu 14 Déc - 17:33

Salut, je suis le fondateur de la wing de la LEDC. Comme a dit ramsis, belle et précise présentation. A propos d'Izumi, 4 ou 5 membres de la wing ont plus de points que lui, ce qui est étonnant pour un joueur de la mère. Si tu cherches des joueurs motivés et participant au forum, adresse toi à mois. Very Happy Razz 650 messages et quelques en 2 mois.
C'est vrai qu'il y a aussi des actifs comme les grands membres. Celui qui a le plus de points c'est eTn avec plus de 150 000.
Bon ben comme je suis le fondateur de la wing et non un administrateur de la mère, je laisse la parole au chef et fondateur de la mère jord2512!!! Fusion avec l'ally SG.A Respect
Revenir en haut Aller en bas
Serval
floodeur
Serval


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyJeu 14 Déc - 18:12

Kim Tae Jin a écrit:
Donc les U.T.W. serait ok pour fusionner dans les SG.A ???

Désolé de posé cette question, mais j'aime bien se qui est précis lol

lol t es un rapide toi Laughing

Kim Tae Jin a écrit:
[color=red]Sinon pourriez vous nous donner une ptite discription de votre alliance un peu comme j'ai fait s'il vous plais ?

euh, j ai aucune place importante dans l alliance mais je peux te faire ca Very Happy

Tag : U.T.W
Nom : Univers Total War
Classement points : 87em
Nombre de membres : 822points. 68points / membre
Nombre de membres classé : 6
Meilleurs membre classé : hehe, devine qui c est Laughing ... 363em a la derniere maj
Plus faible membres : faudrait aller voir dans la wing
Status de recrutement réçant : ???
Commentaire : ???


je vais laisser notre cher noix remplir les blancs...


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyJeu 14 Déc - 18:12

Ok ok !!! ^^ Mais c'est Serval qui avait répondu, pas ramsis... 0_o

Enfin bref, jrepass plus tard pour voir si d'autres ont répondus ^^

Jvien de voir ta réponse Serval ^^ merci pour ces renseignement ^^

Ba tenez moi au courant ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
shino (LEDC)
grand floodeu
shino (LEDC)


Nombre de messages : 799
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyJeu 14 Déc - 20:42

Désolé... Fusion avec l'ally SG.A C

Ally mère :

Tag : LEDC
Nom : Les Envoyés Du Chaos
Classement points : 97
Nombre de membres : 11
Nombre de membres classé : ???
Meilleurs membre classé : eTn
Plus faible membres : Izumi
Status de recrutement réçant : top 1500
Commentaire :???

Wing :

Tag : W.LEDC
Nom : Wing Les Envoyes Du Chaos
Classement points : 508
Nombre de membres : 10
Nombre de membres classé : 0
Meilleurs membre classé : Moi Razz Fusion avec l'ally SG.A Icon_ram
Plus faible membres : Chris67
Status de recrutement réçant : Ouvert lol!
Commentaire :Pas
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyJeu 14 Déc - 21:07

Bienvenu a toi sur notre jolie fofo qui fait mal au yeux !!! lol!


bén Serval a bien résumé la situation !! on va biensur attendre Noix ....

certe pour les LEDC on va attendre leur fondateur ...

je sais pas si cette proposition nous intérésse puisque tu l'a proposé au LEDC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyJeu 14 Déc - 21:59

lol mais comme je l'ai dit on peu tjr s'arrenger ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyJeu 14 Déc - 22:04

normalement ce week-end (dans deux jours) tout le monde sera la on va voté si c'est officiél Laughing et biensur si le fondateur Noix (le Fusion avec l'ally SG.A C le dictateur ) est Dac !! lol! et biensur il y'a toujours la proposition faite pour les LEDC
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyJeu 14 Déc - 22:23

oui ouai, par contre on peu pas accepté plus aprés... car déjà sans compté les inactifs cela fait 23 membres de plus, à la limite on peu accepter en + les OMBRE qui sont 8, par contre aprés si vous voulez qu'on vous prenne tous...faudra que j'en parle avec mon supérieur, mais on sais jamais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyJeu 14 Déc - 22:38

jolie raisonement ! on va attendre la suite Arrow

d'abord faut voir JORD le fondateur de la LEDC .... ensuite on verra
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyJeu 14 Déc - 23:10

ouai ouai no problémo ^^ C'était juste pour vous montrer que tout est possible lorsqu'on veut réunir des bon joueurs avec qui s'amuser et déconner ^^
Revenir en haut Aller en bas
jp679
Admin



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyJeu 14 Déc - 23:15

Citation :
650 messages et quelques en 2 mois.

moi 1000 ^messages en 1 moi sur le fofo univ 34 tongue
Revenir en haut Aller en bas
shino (LEDC)
grand floodeu
shino (LEDC)


Nombre de messages : 799
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyJeu 14 Déc - 23:19

Ici, c'est surtout Ramsis, RORO, SM 67 et moi qui mettons des messages. Peut etre que dans ton ally, il n'y a que des actifs sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyVen 15 Déc - 19:02

Si ton message s'adresse à moi, et méme si se n'est pas le cas lol, sur le forum de la SG.A c'est bien actif ^^

Si vous voulez y faire un ptit tour, pour le moment vous n'aurez accés qu'a la partie public biensur, donc une infime partie du forum ^^ : http://sga-uni41.virtuaboard.com/

C'est moi l'admin, donc j'espére qu'il vous plaira ^^

Sinon j'espére que vos chéf et autre membres viendrons bientot répondre à ma proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyVen 15 Déc - 21:02

bonjour bonjour, dsl du retard mé tu verra ke c abituel ke je soi a la traine, Petrov, ambassadeur de la U.T.W, moi je nairien contre une fusion avec vous, au contraire mai la décision finale apartien a noix, par contre g pa suivi ki doi allé ché ki? lol dsl mé je survol un peu tou lé sujet pour voir vit fé ski c passé penden ke g t pa la
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyVen 15 Déc - 21:23

pour le retard ya pas de probléme ^^ on a tout le temps pour les choses sérieux ^^


Sinon se serait vous qui viendrez chez nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyVen 15 Déc - 21:31

mais c'est confortable chez vous ? Razz


jolie votre forum Fusion avec l'ally SG.A Icon_th3
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyVen 15 Déc - 21:38

C'est le nombre qui choisit, c'est tout.

Mais personnellement je suis contre, à la création de l'alliance, elle était désolé du nom, nulle, complètement, elle s'est hisséepetit à petit 87ème et elle augmente tijirs... Elle a une histoire notre alliance quand même, elle a faillit entrer en guerre deux fois, dont une officiellement mais on attend tijirs les attaques^^ et peut êre rentrera-t-elle en guerre bientôt, on a des pactes, on fait partis de la FIGEM

Notre alliance accepte tout le monde sans exeption à l'essai, on ne garde ensuite que ceux qui sont motivés, suffisamment pour rattrapper ensuite les autres membres.

Bref, notre alliance elle a une histoire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyVen 15 Déc - 22:06

notre dictateur bien aimé a parlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyVen 15 Déc - 22:27

et si vous nous rejoignez plutôt? Very Happy (on peut essayer non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptyVen 15 Déc - 23:39

lol nan ça n'est pas possible, nous avont plus de chose à offrir et on est mieu classé.

Sinon, l'alliance Légions à fusionné chez nous à un moment où nous étions classé 70éme et eux 88éme, eux aussi avait une histoire de leur côté et nous du notre, et nous avont mélé nos histoire pour la continuer ensemble !!! Donc l'histoire de votre alliance ne s'arrétera pas, au contraire elle va prendre un nouveau tournant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptySam 16 Déc - 12:09

c etain cependen nous ne pouvon pa nous permetre e quité la FIGEM, alor a moin ke tou vos membre soi prè a entrédan la FIGEM eu ossi alor seulemen jaccepterai de dissoudre la U.T.W pour fusioné dan votre alliance, la parti interne aux U.T.W deviendrai cel des SGA ... (je propose aprè tou on c jamai) du cou nous on bouge dalliance, et vou vou bougé de forum!! (eu ... pour la déco actuelle vou pourré la retouché yora pa de soussi!! au contraire .... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A EmptySam 16 Déc - 12:25

Désolé, hier j'ai pas pu resté à parler longtemps, ma fiancé était là donc voilà quoi !

Sinon c'est normal que vous ne vouliez pas trop, je comprend trés bien!

Mais regardez bien la situation, nous avons pour allié les SGC_V (25éme) et Mystik (42éme) qui sont tous les 2 trés fort ! Et nous sommes en négociation avec l'alliance M.N.(32 éme) !
Nous allons bientot entré en guerre contre un énemis commun, et notre alliance va se battre aux côtés des alliance SGC_V et M.N., et l'alliance Mystik va peu etre nous rejoindre au combat contre un énemis mieu classé que nous tous !!! Le victoir sera notre !!! Et ceci montrera à tous l'univers que nous sommes soudés et nous seront crain dans tous l'univers !!! Et tous nos énemis saurons que si ils s'attaqueà l'un d'entre nous, les 4 alliances se réunirons pour risposter !

Lorsque la guerre sera terminé, le recrutement sera plus stricte et trés ralentis car à la suite d'une guerre, les espions rapliquent à grande masse pour se vanger ! Donc tous joueurs aura beaucoups de mal à entrer dans la SG.A.

Ce que jvous propose, ce n'est pas oublié votre histoire, mais faire partie de l'histoire de l'univers 41 !!! Car nous allons l'écrir à nous 4 ^^

Ne pensais pas que nous voulons engloutir plein d'alliance pour devenir les numéro 1 avec de nombreux membres !!! Car au contraire nous n'aimons pas trop les alliances avec beaucoups de membres... et nous ne cherchons pas à étre l'alliance numéro 1, mais seulement s'amuser avec des joueurs sérieux, qui ne vont pas tout arréter car ils se sont fait recyclé plusieurs fois !!! Car nous on est là pour les remettrent sur pied et leur montrer qu'on sera toujours là, méme dans les coup dur !

Jpense que vous avez les mémes idées, donc réfléchissez bien à notre proposition ^^

Et puis les Dirigeants de chacune des alliances pourons devenir co-dirigeant de l'alliance mére ou de la wing suivant leur nombre de point ^^ Vous ne devenez pas simplement de nouvelles recrus, vous devenez de nouveaux amis, de nouveaux frére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'ally SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'ally SG.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion
» FUSION
» Pacte total avec les A.J
» Pactes avec les LEDC !!
» dialogue avec les L.A.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: externe :: pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser