Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion avec l'ally SG.A

Aller en bas 
+8
Daedalus
noix [U.T.W]
Petrov [U.T.W]
jp679
ramsis[u.t.w]
shino (LEDC)
Serval
Kim Tae Jin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 20:48

wé je pense aussi que c'est une bonne idée !!!

pense y Deadalus !! c'est une superbe ally les OMBRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
floodeur
Daedalus


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:22

wi, moi je veux bien, mais le peuple va en avoir marre de tous ces changement ^^, si jétais tout seul je serai bien venu, mais la ca va ronchoné sévère si on vien chez vous ^^.

En revanche, vous vous pouvez venir chez nous... vous gardez vos droits bien entendu.
Ca vous dit?

On peu changer de nom et TAG si vous voulez pour faire un mélange...

Allé, venez chez nous ou devraije dire... venez chez vous! Cool ^
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner

Forerunner


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 23:55

En effet je crois que retourner dans une autre alli serait inontestablement refusé.

Par contre je crois que si vous venez chez nous se serait un avantage pour tous, déjà aucun de nos membres ne s'appele kim...mdr... ensuite bah on est une alliance plus uni que jamais, je pense que se serat cool, puis on pasera sans doute top 100

Bah en fait j'ai pas grand chose a dire mais en tout cas je pense que ce serait une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
floodeur
Daedalus


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 0:48

bien plus de top 100 tu es fou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 1:29

wé mais cette ally est moin nombreuse donc je crois pas kil yora des complications !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nebucanosor
Admin
nebucanosor


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 12:51

Je vous ai proposé de venir avec nous, c'était pour vous éviter de recreer une alliance, effectivement nous sommes moins nombreux et en plus ils ne sont pas très actif (pour l'instant). Si je dois quitté mon alliance que j'ai crée avec dan74, c'est pour une alliance dans le top 20, j'ai dèjà été contacté. Si j'ai refusé c'est parce que je suis le fondateur.
Maintenant il n'y a pas de problème si vous ne venez pas, Ca marchait dèjà avant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 15:30

a ba si la SGA se dissou ...faite comme bon vou semble lé zami ^^je tien juste a dire ke kel ke soi votre choi, oublié pa ke vs faite partie de la FIGEM, et rallié d monde a notre cose si vou en avé lokasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
floodeur
Daedalus


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 17:48

lol, tampi ^^, moi aussi jai été contacté par de bonne alliance mais bon je reste avec la dphoenix. Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 1er

Dommage que vous ne veniez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 20:43

je pense kune kestion trè intérèssente se joue dan la chambre du ho conseil ... je sui impatien davoir la réponse! ke ceu ki on, leur mo a dire dan cette sale ci précipite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
floodeur
Daedalus


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 21:09

vi pétrov! je pense comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
el loco
mini floodeur
el loco


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 EmptySam 30 Déc - 12:04

on est bien dans notre bonne vieille phoenix et j espere qu on y restera longtemps^^ moi aussi on m a proposer d aller dans la premiere alliance de l univers mais j ai refuser
Revenir en haut Aller en bas
Serval
floodeur
Serval


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 EmptySam 30 Déc - 14:55

el loco a écrit:
on est bien dans notre bonne vieille phoenix et j espere qu on y restera longtemps^^ moi aussi on m a proposer d aller dans la premiere alliance de l univers mais j ai refuser

oui bon les ally de mass Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'ally SG.A
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fusion
» fusion
» fusion
» FUSION
» pacte avec les YUGIOH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: externe :: pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser