Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusion avec l'ally SG.A

Aller en bas 
+8
Daedalus
noix [U.T.W]
Petrov [U.T.W]
jp679
ramsis[u.t.w]
shino (LEDC)
Serval
Kim Tae Jin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:34

Comme je l'ai dit, on peu garder vos pactes ! C'est bien normal ^^

Mais se qui est du forum, nous avont eu des problémes de sécurité dans le passé, donc sur notre forum il n'y a qu'un seul administrateur, et notre forum représente plusieurs jours de travail avec toutes les partie dont t'il dispose (et j'ai du le refaire aprés qu'on ai eu des soucis avec certain mauvais plaisantins...)

Je peu vous faire toute les parties que vous voulez, tous les groupes pour chacune de vos alliances, il n'y a aucun probléme, et pour se qui est du design du forum, vous pourrez donner vos idées et j'essayerais de les appliqués ^^

PS : de plus sur notre forum, nous avons de nombreuses informations concernant des énemis, des sujets trés importants, des aides pour les joueurs débutant comme confirmés et tout plein d'autres truc qui nécessiterais beaucoups de temps pour tout refaire.

Donc c'est vous qui voyez maitenant ! Je suis ouvert à toutes autres propositions, mais il faut savoir que bien que se soit un jeu pour s'amuser, il y a beaucoups d'imbécils qui cherchent à embété et dégouté les bon joueurs par tous les moyens qu'ils peuvent trouver, donc nous nous devons un minimum de sérieux et donc un bon systéme de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:34

... oui b sa répon a ske g marké juste avan sa ... mé sinn trè bon ton texte c vré ke tou sa colle bien avec no idéo (dsl lé mec g pa pu mempéché de changé la déco!)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:36

regarde j'ai répondu, on a un ptit décalage du fait qu'on est sincro à l'envoi de nos réponse mdr !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:54

a oui dc sa veu dire ke notre forum viendrai se collé o votre en quelque sorte?
bon et bien écoute chèr ami pour sa fo en + avoir lavi de tou lé membre de la FIGEM!! lol
dc la c pu a moi de voir jpeu juste servir dintermédiaire, mé la il fodré ke noix te réponde
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:11

j'ai juste répondu à ta question lol, aprés jdit pas que vous étes obligés de tous venir sur notre forum ! lol

Nos alliés ont chacun leur propre forum et on va leur rendre visite, donc vous pouvez tjr leur laisser le forum et venir chez nous si vous étes aussi dans l'alliance, et vous pouvez tjr allé sur se forum pour parlez avec la FIGEM dont ont ferais partie si vous venez dans la SG.A on en ferait partie, mais nous avons un forum indépendant aussi c'est tout, se qui ne nous empéche pas de venir parfoir sur se forum ^^ comme je le fais à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:44

bien, plu ka atendre lavi du fondateur
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 2:12

on a un nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:11

on na un koi? un avi? ou un forum? (dan lé 2 cas oui ten na un, si tu parlai de lavi donne le kan meme)
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
floodeur
Daedalus


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:52

Jadmir ta force de conviction Kim Tae Jin... tu es le diploimate le plus compétent que je nest jamais connu.

Tu es capable de renger nimporte qui de ton coté, jen suis sur...

Sur ce, trève de compliment ^^, je voudrais te demander de repasser sur le fofo de la dphoenix car il y a du nouveau... nous somme assez pour mais la séparation de membre wing/ally "normal", la plupart de nos membre nen veulent pas... jai proposé mes solution...


http://ladivisionduphoenix.superforum.fr/index.forum

jattend encore un de tes convincant message...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:41

lol merci c'est gentil ! Ca fait plaisir de recevoir d'aussi gentil compliment !!! ^^

Ba se que je cherche surtout comme jle répéte souvant, c'est d'unir des gens qui aime se jeu, qui aime rigolé, et qui resterons unis pour un bon de temps !!! Et ensemble d'essayer de réécrir l'histoire de l'univers 41 !!!! ^^


PS : j'y suis allé à 9h sur votre forum, mais jpouvais pas poster de message, yavais un ptit probléme !!! Si tu m'avais accepté mon compte hein !!! mdrr Spo grave la j'ai réussi à mettre le message ^^


Les Dphoenix vont surment fusioner avec nous !!! J'en suis vraiment heureux de trouver de nouveaux amis et frére d'arme ^^

J'espére qu'une autre alliance voudra nous rejoindre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
floodeur
Daedalus


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:24

euh... ton compte je peu pas accepter, sinon tu aura acces a tout nos truc privé ^^. meme si il y a rien a cacher, cest pour le principie quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:16

lol, jvois que tu es un ptit fénéan nivo administration !!! Tu sais pas faire les groupes ? 0_o bon spo grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
floodeur
Daedalus


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:27

jai essayé un jour mais jai tout planté... ^^ enfin, jai mis du temp et mon travail na abouti a rien... je sais pas pourquoi ca avait pas marché... du coup jme suis di quil y aura que les membre de lalliance qui pouron sinscrire et jautorise certain topic juste pour les membre inscrit... voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:38

ok ok, bon ba tkt sur notre forum, tout est sécurisé, et ya plusieurs groupes avec des droits différents !!! ^^

Bon ba sur votre forum, va falloir me dire si c'est bon ou po !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
floodeur
Daedalus


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:42

attend attend, ne précipite pas la chose... cest pas une décision banale quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:45

oui oui je sais, mais j'ai ate ! lol

sinon jpeu plu répondre sur votre forum, ya encore le méme probléme que se matin...
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:23

Nous sommes frères d'armes, nous sommes la U.T.W et nous ne nous divisons pas comme je l'ai déjà dit c'est le nombre qui décide et la minorité se plie à la majorité je ne reposterai que pour mettre la décision de l'alliance, en attendant la fin du sondage dans notre parite interne. Faut que ca avance non?

En attendant je demande quand même deux-trois précisions: orsque tu dis que nous allons écrire l'histoire de l'univers 41, par la guerre? Et quelles ssont les attitudes de vos alliés envers les autres alliance? d'un abord bélliqueu ou pacifiste? Parce qu'elle sontbien classé, elles peuvent très bien nous ramener dans une guerre d'alliances trop bien classées pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:35

Ah je ne savais pas que vous fesiez un sondage en partie interne ! lol (ou j'ai peu etre oublié... je sais pu...)

Sinon quand je dit que nous allons écrir l'histoire de l'univers 41 ensemble, c'est pas qu'au niveau de guerre ! Dans une histoire, il y a des batailles, des fétes, des passages de romantisme (bon ya qu'une seul fille dans notre alliance... mdr), des alliances se font et se défont, des fusions on lieu (ptit clin d'oeil ^^ et oui cela aussi fait partie de l'histoire ^^)...et plein d'autres chose !

En se qui concerne nos Alliés, ils sont plutot pacifique ^^ tout comme nous, mais en se moment on a envie de faire une ptite guerre contre un de nos énemis commun (je ne peu dévoilé qui).

Etant donné que nous possédont une wing, nous pouvons, au moment de la déclaration de guerre, dire que notre wing ne participe pas, comme cela les joueurs plus faibles seront protégé, donc si vous venez chez nous, et que vous craignez de trop subir durant la guerre, vous pourrez à tous moment demander d'étre affecté à la wing pour étre protégé ^^

Enfin, il me semble que je n'ai pas dévelopé le point concernant la gestion des membres de l'ally mére et de la wing de la SG.A !!!
Nous avons adopté une gestion de membre qui est la plus juste !
Tous les débuts de chaque mois, nous prenons le classement par points de l'alliancé mére et celui de la wing, et nous créons un classement général de l'alliance, et les 20 (bientot 25) premiers du classement font partie de l'alliance mére et les autres de la wing !!!
En plus claire, à chaque début de mois, si un membre de la wing posséde plus de point que le dernier de l'alliance mére, le membre de la wing prend la place de celui de l'ally mére ^^ Donc tout le monde peut faire partie de l'ally mére, il suffit d'étre actif et motivé ^^

Si vous avez d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
floodeur
Daedalus


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:01

De notre coté, on est au bord de la fusion, je nattend plus gue lavis de Jeeby...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Jin

Kim Tae Jin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:08

alala se Jeeby, il ne vien jamais sur le forum ? 0_o

Si c'est la cas, essaye de le contacter ingame se serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
floodeur
Daedalus


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:05

Si si, il vien ^^.
Maisn il devait etre un peu faitiguer ^^.

Bon en tout cas il a laissé son message...

Je croit que la fusion va pouvoir se metre en place.
Revenir en haut Aller en bas
el loco
mini floodeur
el loco


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:58

ben j espere que l entente sera bonne entre nos 2 alli pcq j ai eu de mauvaise experience de fusion mais bon on peut essayer
Revenir en haut Aller en bas
nebucanosor
Admin
nebucanosor


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:01

Si vous fuisionnez rester vous avec la figem, car j'ai peur que vous soyez nombreux après votre fusion.

Fondateur des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
floodeur
Daedalus


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:04

Biensur, avec la FIGEM nos relation ne change pas, cest juste comme si on changait de nom... maintenant les dphoenix sapel les SG.A, et il on recruté des nouveau membre, cest tout...

Ca vous va jespere...
Revenir en haut Aller en bas
nebucanosor
Admin
nebucanosor


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2006

Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:08

Est ce que les menbres de la SGA sont d'accord pour integrer la FIGEM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'ally SG.A   Fusion avec l'ally SG.A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'ally SG.A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion
» FUSION
» Pacte total avec les A.J
» Pactes avec les LEDC !!
» dialogue avec les L.A.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: externe :: pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser