Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pactes avec les LEDC !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:47

et bien .... disons que se sera compliqué vu que personne ne voudra abandoner son allience (je pense)... donc on aurait pu faire sa , mais tt le monde va dire : "c'est vous qui venez ds notre ally" ^^ tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:07

c'est un trés bon projet de rassemblé les bon élements ds une nvlle ally !!

c'est sur ke sa sera dificil de convaincre mais bon ... mwé mais faudra y pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:21

on peu créé une nouvelle alliance regroupan lé meilleur de chakune alliance et une otre regroupan lé moin bon ... comme sa tou le monde bouge ^^ pa de jalou
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:38

salut jord Very Happy

vi, on pourrait faire une wing et une mère par exemple? bon qui sera la mère et qui sera la wing ca sera à discuter, mais de toute facon on peut changer la page d'ally et le nom de l'ally, comme ca ce sera une new ally... par exemple la mère prendra les gens classés, et la wing les autres? quoique... ca ferait beaucoups trop de U.T.W dans la mère par rapport aux LEDC... enfin un minimum de points pour être dans la mère non?

ou bien si ca marche pas on pourrait juste avoir un seul forum pour les deux ally, comme ca les demandes d'aides ou de commerce iront aussi vite... mais il risque de rester une préférence pour son ally...

autrement... proposez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:10

jsui assé daccor avec sa ... (pi g la flèm de cherché otre choz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:04

Yo les gens ^^

ouais bin moi chui d'accord ac sa , mais bon le seul probléme est qui va vouloir changer dally ... nous on veut pas , mais par contre on s'engage a changer le théme de lally et tout et a donner des grade spéciaux a ceux qui en avaient ds leur ally d'origine.

enfin ensuite c'est a vous de choisir , et par la suite aux autre membres du possible futur "empire" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:07

bon je vais pas lui piquer la vedette c'est petrov qui a eu l'idée lol!

que diriez vous de fonder la FIGEM (Force Inter-Galactike d'Entraide Mutuelle)?

Voilà le principe: On peut multiplier les pactes totaux autant qu'on veut, ils ne servent que rarement, parce que les alliances ne vont pas voir le forum des autres alliances. He bien il suffit d'avoir le même forum. Chaque alliance qui la compose aura sa partie privée le reste sera mis en commun. Ainsi les membres de chaque alliance discuteront (pour ne pas dire flooder :p) donc l'entraide entre les alliances sera plus forte, vu le nombre de membres, le commerce sera très rapide et surtout si quelqu'un a besoin de faire une attaque groupée ou se fait attaqué et demande aux autres de stationner sur sa planète, si nous sommes assez nombreu, il trouvera tijirs quelqu'un ainsi chacune de nos alliance deviendront plus fortes, c'est pareil qu'une fusion en fait mais on contourne le traditionel "vi, mais c'est vous qui venez" et qui sait peut être trouverons nous d'autres alliances pour fusionner comme ca, de manière plus indirecte mais qui peut mieu marcher. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 9:05

ken dite vous?? moi jen di ke t kun voleur c t mon idée grrrrrrr ^^
mé sinn sur le principe jsui pour (normale vu ke c moi ki lé trouV ... jvé pa me contredire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 10:25

a non non non non non j'ai les droit moi !!!! j'ai tout sur papier signé par un huicié de justice !!!! je v vous trainé ds les tribunaux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:36

farpètemen on va porté plainte et sa va saigné!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:37

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Amort les voleur d'idée !! lol
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:25

bin ouais pk pas Very Happy bon dans ce cas je ne propose pas le forum de mon allience vu qu'en ce moment c'est un fofo fantome lol! le votre a l'air pas mal par contre , ac des membres actif. (bon ensuite si je pouvais aussi étre modo sa serait bien mais bon .. XD).

bon bin je préviens deja les membres de mon ally et j'en parle a l'aka-47 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:33

coool c vrai que notre forum est trés bien !!! si c totalement accepté on changera la évidement la déco pour prendre les couleur de l'empire !!
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:34

Citation :
(bon ensuite si je pouvais aussi étre modo sa serait bien mais bon .. XD).

t'en fait pas tu seras admin Wink je te ferrai de la place dans les smilies tu pourras mettre ceux que tu veux dans smilies 2 Wink

oki, si ton alliance suis, c'est oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:36

j'en parle aussi aux plop ac qui ont a qques relations.
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:43

oki jord vas y

ca sera quoi les couleurs de l'empire???
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:58

les couleurs de l'empire ? bah je sais po ... faudrait faire un vote mais quand tout le monde sera sur ce forum.

bon en attendant je m'installe ici moi . vais planter ma tente lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramsis[u.t.w]
Admin
ramsis[u.t.w]


Nombre de messages : 1292
Age : 37
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 30/06/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:12

et bénn bienvenu a toi !!!! chui suur qque tu va t'y plair !! trés jolie ta tente lol!

j'ai proposé sa aussi au YUGIOH !! j'attend la répense
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:15

ok , moi j'ai proposer au chef des CHOSENS. faut éviter de demander aux ally ac bcp de membres pr contre sinon sa va faire bcp sr le fofo ... quoi que sa pourrait étre drole ... puis tt le monde n'est pas actif r un fofo ... ouais dc finalement si on peut demande au ally ac bcp de membres lol
Revenir en haut Aller en bas
noix [U.T.W]
Admin
noix [U.T.W]


Nombre de messages : 1437
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:27

je peux demander aux:
-YUGIOH
-LEDC
-T.K.W
-A.J
-DMC3
de nous rejoindre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-utw.1fr1.net
jord2512 [LEDC]
grand floodeu
jord2512 [LEDC]


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/10/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:32

demande a qui tu veut mais fait attention au moyde pts/membres ! c'est le + important . nous ont a une moyenne de 9k/membres pask y a bcp de noob ds lally ... le mieux c'est de demander a celle qui on environ 15/ membrs ou +

bon v manger lol
Revenir en haut Aller en bas
Petrov [U.T.W]
Admin
Petrov [U.T.W]


Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Sarthe, 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:46

+ on né de fou plus on ri ^^
je sen ke sa va etre géniale si ya une bonne ambiance et une bonne coordination sinn sa va etre lanarchi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les LEDC !!   Pactes avec les LEDC !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes avec les LEDC !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte avec les YUGIOH
» Fusion avec l'ally SG.A
» dialogue avec les L.A.D
» Pacte totale avec les dphoenix.
» Pacte total avec les A.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: externe :: pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser